~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations 

 ♥ Nohansen Tails ♥

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:08:11   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Citation :

Nom: Sir Tails
Prénom: Nohansen
Age: Dix huit ans
Statut: Sir
Histoire: Issu d'une riche lignée, ses pouvoirs l'on poussé à s'exiler et a refaire fortune ... Sa société Paramedic lui a permit de se placer en tête du marcher et continuer son hermitage.
Don: Maîtrise des sceaux, peut donc dessiner des symboles a retardement pour faire apparaitre de la matiere, la transformer, exploser ou d'autres truc sympa du genre ...
Caractère: Peut paraitre froid en surface, mais timide & doux
Particularité: Ses yeux changent de couleurs quand il active un sceau
Sport pratiqué: C'est quoi le sport ?




--------------------
Sir Nohansen Tails, 18 ans, Maitrise des sceaux, Pensionnaire.
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Bienvenu Toi!!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:36:13   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Tchikoo ma Loo !
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:14:07   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Et l'apparence physique mon cheeeer? Et un ptit avy pour la route?? Merci d'avance!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:58:56   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Bienvenue ! (c'est rapide par ici!)


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:59:59   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Merci ! ( Rapide ? )
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:00:51   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Je parlais du renouvellement du forum! ^^"


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:01:54   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Et ouais... depuis la fin d'après midi, on est à l'oeuvre, chacun sur notre ordi, se consultant par msn!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:45:20   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"Oui, nous et msn, ..."


--------------------
Sir Nohansen Tails, 18 ans, Maitrise des sceaux, Pensionnaire.
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:31:07   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Bienvenue.

* Encore un fainéant. C'est quoi cette présentation ! Heureusement que je suis un méchant maintenant, sinon il en aurait bavé avec moi.*


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Rick Rufus a écrit :

* Encore un fainéant. C'est quoi cette présentation ! Heureusement que je suis un méchant maintenant, sinon il en aurait bavé avec moi. *


Heureusement que je ne suis pas rancunier
Désolé pour la présentation, mais j'ai autre chose à faire, comme, refaire le skin du fofo, ou encore, faire de la pub sur tout les sites que je connais XD
Je l'acheverait au fil de l'histoire, j'ai pas envie de vous devoiler des trucs importants tout de suite !


--------------------
Sir Nohansen Tails, 18 ans, Maitrise des sceaux, Pensionnaire.
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:27:47   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Nohansen Tails a écrit :


Désolé pour la présentation, mais j'ai autre chose à faire, comme, refaire le skin du fofo, ou encore, faire de la pub sur tout les sites que je connais XD
Je l'acheverait au fil de l'histoire, j'ai pas envie de vous devoiler des trucs importants tout de suite !


Merci encore pour la déco!^^ c'est bien gentil de m'aider!

Et pour l'histoire... hum... suspense!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations  ♥ Nohansen Tails ♥Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum