~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Absences 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:16:16   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Donnez-nous vos dâtes d'abscence et un motif (facultatif) dans ce topic...


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:49:01   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Je pars le 1er Juillet..

Je suis absente TOUT le mois de Juillet, et peut-être que je passerai quelques fois en Août, mais alors, c'est vraiment, vraiment pas sur.

Motif : Les vacances, bien sur !


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:19:47   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Okay! Pas de problème!
Moi je serais absente du 12 juillet au 15 août environ (je passerai quelques jours vers le 28^^)


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:11:09   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Absence le deux et trois juillet, retour au soir le trois juillet.
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:05:24   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

C'est noté!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:50:46   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Retour imprévu a cause de la canicule ( trop cool je dormirais pas dans une tente ou y fait 45°c XD mais dans ma chambre ou il fait -12°c =_= )
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:59:11   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Mdrrr^^ une canicule, oùùùù??


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:30:23   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Je sais pas, c'est quoi le code postal ?
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:31:18   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Le code postal de quoi?


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Euh, tu me parles ?
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Quoi?? Heu... Bon, bref, rien compris


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Comment flinguer un topic, une floodicite, deux admins atteints, beaucoup de neurones fondus ...
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Bon bref, je supprimerai ces mess demain!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:31:09   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Bon, ba mes ptits chous, comme je l'ai dit plus haut moi je pars le 12... mercredi... bientôt! J'essaierai de passer le 28, après je repars et je reviens le 17 août (je pourrais peut-être passer quelques rares fois, en squattant l'ordi de mes cousins...)! Bonne vacances à vous tous! Jpense à vous fort fort fort! Je vous naime!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:06:49   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Tin-nin ! Je suis revenus de vacances ! Y a donc un admin de présent !
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:37:32   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Voilà... je passe... un jour plus tôt que prévu! Je rentre des Etats-Unis, jsuis épuisée... je repars demain à 11h pour Brest! Le fofo m'a manqué et va me manquer! Mais vous avez un admin, qui peux me contacter si pb! Donc voila... au 17!
Plein de bzzzzz!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:34:14   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Me revoilà. Chuis sure que je vous ai manqué! Mais c'est bon, je suis enfin de retour! =)


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:39:48   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Contente de te revoir!! Le forum se fait de plus en plus vide je trouve...>_<"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:26:07   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Ouais.. Bah.. Faut faire de la pub sur des forums, mais je suis pas sur bcp en ce moment.. J'peux même dire que je suis que sur lui, l'UJM et le nouveau Orphelinat !


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:02:08   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Moi je suis sur l'orph aussi, sur Espri (remarque, il se passe encore moins de chose qu'ici... ) et ici... j'trouve pas de forums neuf qui me plait...


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:26:23   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Moi non plus. Se font rare les bons forums. (Y a bien l'Academy X qui est un excellent rpg, ils ont pensé à chaque détail, organisation parfaite. Mais il prend bcp trop d'ampleur à mon goût, c'est pour ca que je l'ai quitté. Trop de succès, bien sur il mérite ce succès vu sa qualité mais..)


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:26:03   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ouais, j'aime pas trop les forums avec trop de membres, on se retrouve plus dans les mess à force, il y a à chaque fois 3 pages à lire quand on se connecte en fin de journée... Genre l'orphelinat des enfants perdus, il est super, mais je trouve que trop de mess sont postés en une journée, j'ai du mal à suivre!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:55:38   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Ouais c'est clair. Mais qd y a pas de membres, ca marche pas..


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:12:21   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Nan, c'est sur... Là à être deux, on va pas aller loin je crois... :'( Normalement Nohansen va revenir squatter un peu, mais bon...


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:48:26   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Il faut qu'on trouve une solution! Donc.. Il faut trouver un endroit ou faire de la pub.. Mais où?

En plus avec la rentrée qu'arrive.. (ou qui est déjà arrivée, peut-être!)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Absences  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum