~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ A l'entrée ~¤~  Allée menant au Hall 

 Arrivée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:20:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Votre arrivée ce fait ici.


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 16:12:26   

Klaive avait traversé l'allée d'un pas tranquille et plutot lent, il regardait autour de lui, il ne savait pas vraiment ou il mettait les pieds, il n'était pas sur de lui, cette école... Il n'en savait pas grand chose, seulement ce qu'il en avait lu dans la lettre mais il y avait peu de détails, il n'était pas rassuré, mais il ne voulait pas faire demi tour, il sentait que sa place était ici. Il arriva enfin au Hall d'entrée.
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 19:36:17   

Kate s'avanca vers le collége! Ses deux petites ailes frétillaient d'éxsitation! Elle adimirait la structure du collége et continua d'avancer! Elle se sentait déja comme chez elle! Elle traina sa grosse valise jusqu'au Hall
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2005 à 09:33:17   

Un nuage de fumée blance apapru dans un "pop" sonore et peu a peu se transforma en un jeune garçon a une vitesse remarquable...
Le jeune garcon regarda un instant le college.
Puis dans un second "pop" se retransforma en une fumée blanche et il réapparut 10mêtres plus loin

Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:03:12   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Rick arriva en marchant et s'arrêta puis leva la tête. On voyait dans ses yeux, des étincelles qui brillèrent. Il tenait un petit sac sur le dos.
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2005 à 17:38:44   

Shalimar arriva portant sa petite valise uniforme. Elle avait hâte de découvrir ce qui se cachait derriere les murs de cette mystèrieuse école.
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2005 à 01:40:49   

Lucy arriva dans l'école il y avait du monde elle n'était pas la seule à petre bizarre alors, elle vit une jeune fille avec des ailes et un type se matérialisé dans un "pop" te un nuage de fumée. Elle entra nerveuse dans le hall.
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2005 à 16:10:02   

Flore marcha en compagnie de son loup banc
Flore regarda autour d’elle
Elle ce posa plein de chose
*Je me demande si je vais bien mantandre avec les élèves et les autre professeur*
La voilà arriver devant le collège et elle entra dans le hall d’entre

Jen
Professeur
Jen
112 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva tranquillement devant les grilles du collèges ... elle se sentait plus que mal dans ses gants noirs, qu'elle était obligée de porter ....
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:03:11   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna marchait tranquillement sur l'allée, puis elle entra dans le hall d'entrée de l'école


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Emy Mhylt
Elève
Emy Mhylt
8 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:50:31   Voir le profil de Emy Mhylt (Offline)   Répondre à ce message   http://21233.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emy Mhylt   

Emy s’avance ver le collège, elle ne marche pas vite, elle a peur du nouveau.
Elle marche et regarde le paysage.

*Comme c’est beau, les plantes sont merveilleuses*
Emy arrive devant la porte qui va lui permettre d’enter dans le collège, elle ouvra la porte et entra !


--------------------
Nom et prénom: Emy Mhylt
Age: 14 ans
Don: Controle des plantes
Statut(s): élève
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:34:34   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty arriva sur la grande allée prefera passer inapercu et devint invisible. Elle marcha d'un pas rapide devant la porte, de nouveau, elle prit peur. Et si ce n'etait pas le bon endroit.. et si ce college était normal? Elle se dematerialisa et passa la porte.


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Ambre
*~dE rEtOuR!!!~*
Professeur
Ambre
64 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:37:06   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Ambre arriva dans l'allée et la suivit jusqu'au hall d'entrée
Lein
Elève
Lein
126 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:00:03   Voir le profil de Lein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lein   

Léïn marchait d'un pas assuré, mais pas rapide. Il eut la confirmation que c'était le bon collège, car il vit une jeune fille avec des ailes et un gars se téléporter avec de la fumée... il passa entre les barreaux de la grille avec son pouvoir, et rentra
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 03:57:02   

Lilas arriva devant la grille du college

*Ce doit etre ici*

Elle vit un garçon devant elle qui passa a travers les grilles... elle se trouvait en effet au bon endroit.
Elle poussa la grille entra, et la referma


*une nouvelle vie commence*
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:10:39   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

Tristan traversa le portail en courant
*je vais enfin pouvoir revoir Ambre*
Yoake
changer? laissés moi rire...
Mauvais Mutant
Yoake
56 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:47:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva trainant derrière elle sa vielle valise contenant ses affaire


--------------------
Nom et/ou prénom : Yoake deranne
Age : 17
Don : sort des armes de sa main
Statut(s). : mauvais mutant
Selena Kyle
¤L'espionne aux pattes de velours¤
Indépendante
Selena Kyle
129 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:04:11   Voir le profil de Selena Kyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Kyle   

Une jeune chatte noir à l'air élégante entra par la porte et se dirigea sans tarder vers la bibliothèque


--------------------
Âge: 22 ans
Pouvoir: Agilité du chat, 9 vies, vitesse, souplesse et force, contrôle tout les félins. Peut se changer en félin.
Profession: agit pour son propre compte
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:02:13   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

(j'ai pas compris pourquoi tu es une jeune chatte noire ^^)
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:03:14   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

(Tristan.... elle peut se charger en felin, tu sais lire les signatures? )


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:52:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

(voila et arretes moi ce hj inutile Tristan)


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:18:38   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

(désolée James et en plus il faut que je répondes à la personne qui a une intelligence suprême. merci beaucoup Kitty de cette réponse maintenant au'revoir)
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:48:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

jade s’avança doucement vers la porte d'entrée et se retourna
"tu es sur Néant? je dois vraiment entrer?"
le petit panda la regarda et sauta dans ses bras comme pour la rassurer
oui c'est là lui dit il
"bien..."
elle avança timidement la main vers la porte et l'ouvris


--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:54:53   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

(depuis quand il ya un petit panda?????? non mais c'est quoi ce gros délire sans moi?????)
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:44:27   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

(Tristan, quand tu dis Bienvenue a une personne, t'es quand même censée lire sa présentation. QUe la personne ne l'ecrive pas pour rien. Donc retourne sur la presentation, et tu verras que elle a un panda depuis longtemps.. et puis si tu pouvais arrêter de poser des questions stupides, ce serai pas plus mal! ^^)


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ A l'entrée ~¤~  Allée menant au Hall  Arrivée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum