~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ 1er étage: Les cours ~¤~  Infirmerie. 

 Bureau de l'infirmière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jen
Professeur
Jen
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:10:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen se rappella vaguement le cours de combat

"Je suis désolée pour ce qui c'est passer à ton cours"


--------------------
Nom et/ou prénom: WHITE Jen
Age: 18
Don: "Prend" le pouvoir de quiconque en le touchant
Statut(s): Prof
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:15:33   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

lui il se rappellait tres bien du cour et dit avec un petit sourire

non...j'aurais du me défendre. Luna à raison, je ne suis pas très fort


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Jen
Professeur
Jen
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:16:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Ce n'est pas ça voyons " lui dit elle dans un sourire

" Tu savais juste quelque chose que j'ignorais"


--------------------
Nom et/ou prénom: WHITE Jen
Age: 18
Don: "Prend" le pouvoir de quiconque en le touchant
Statut(s): Prof
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:20:47   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

il souria et dit

peut-être...

il continua

je suis content qu'on se parle


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Jen
Professeur
Jen
112 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:09:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Moi aussi" dit elle dans un ton neutre

" Quand tu ira mieux, il faudra que l'on passe voir James dans son bureau'


--------------------
Nom et/ou prénom: WHITE Jen
Age: 18
Don: "Prend" le pouvoir de quiconque en le touchant
Statut(s): Prof
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:05:21   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Et bien je pense que ca va mieux ! on va pas ce soucier de moi alors que l'on est frère et soeur et que l'on se parle depuis à peine 5 minutes...

il lui fait un clin d'oeil, il n'avait pas bouger son dos d'un centimetre depuis qu'il sétait assis


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Jen
Professeur
Jen
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:34:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Nan, tu reste ici, je repasserais te voir ^^ et on ira dans le bureau de James plus tard"


--------------------
Nom et/ou prénom: WHITE Jen
Age: 18
Don: "Prend" le pouvoir de quiconque en le touchant
Statut(s): Prof
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:39:53   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Bon d'acord...petite soeur !

il fit un grand sourire et continua

j'ai toujours révé de dire ca un jour mais je ne pensais pas que ce rève se réaliserais


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Jen
Professeur
Jen
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:08:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Elle lui rendit son sourire et dit

" Repose toi maintenant"

Elle se leva, et regarda Ambre d'un air méprisant

"S'il bouge, tu m'appelle ^^"


--------------------
Nom et/ou prénom: WHITE Jen
Age: 18
Don: "Prend" le pouvoir de quiconque en le touchant
Statut(s): Prof
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:51:01   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Mouais...

il se coucha et dit

tout façon j'ai plus mal !


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:55:45   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

[<- chambre de James]
Luna entra dans son bureau et retrouva les mêmes personnes que quand elle était partie
"Tu veux aller dans l'infirmerie Rick?" (<- t'es ds mon bureau )


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:47:12   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

( mais heu c'est james qui à poster içi.... -_-)

ah heu... bah je vais pas te déranger alors oui...

il se leva et marcha jusqu'a l'infirmerie


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:32:08   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

(kowa?)
Elle lui sourit


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:37:32   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

( il à mis le mess dans ton bureau o lieu de le mettre dans l'infirmerie comme pour kand il disait : Il met Rick sur un lit... c'est dans l'infirmerie qu'il fallait mettre ca )

il rendit son sourire à luna sans savoir depuis quand elle devenait gentille avec lui


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:12:12   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle prit quelques potions et quelques herbes et s'installa à son bureau pour en préparer d'autres


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:25:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Il entra dans le bureau et s'avança vers le lavabo. Il fit couler l'eau et plongea la main dedans . Il se débarbouilla le visage s'essuya avec une serviette et revint dans la salle.


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:14:00   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna entra dans son bureau et commença à préparer un énorme repas pour Rick qui crevait de faim dans l'infirmerie^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:11:15   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Luna entra dans son bureau, suivie de Nohansen. Elle lui proposa un siège puis alla elle même s'asseoir à son bureau. Elle joignit ses mains et le regarda en souriant
"Je t'écoute!"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:54:07   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"Merci. Je croit qu'il y a une faille dans mon industrie. A trois reprise, des maison mères situées a diferents endroit du globe on subit des dommages important. Toujours de manière inexpliquée. En général, la moitié des batiments volent subitement en eclats ... Et des membres du personnels disparaissaient. J'ai pensé a un enlèvement, et j'ai trouvé ça dans mes dossiers"

Nohansen saisit une feuille sur laquelle on voit la photo d'un homme en blouse blanche et d'autres personnes, présentant avec fiertée des photos en 3D

"Cette personne a travaillé sous differents nom dans mes laboratoires. J'ai quatres ou cinq dossier de la part des ressources humaines qui me présentent cette personne sous diffrentes identitées."
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:56:51   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna écouta attentivement Nohansen, sans rection. Quand il eut terminé, après quelques instants de reflexion, elle prit la parole, pesant soignement ses mots...
"Hum... Je ne sais pas si tu le sais mais nous, enfin, je veux dire par là le collège, avons deux ennemis particulièrement puissants... une bande de mutants qui cherche à nous détruire et à détruire les gens non-mutants ainsi que l'armée et ses scientifiques..."
Elle marqua une courte pause
"Tu crois que cette homme fait partie de l'un de deux? Tu dois connaître tes employés... tu n'as pas remarqué de comportement anormal?"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:44:19   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"Si on considere que faire imploser la moitié du centre dans lequel j'ai passé la nuit sans préavit est un comportement anormal, je peux dire qu'il est non seulement dirigé contre Paramedic, mais aussi contre moi.
Cet employé est un mystère, j'ai jamais rien vu de tel. Pas de CV, pas de famille, il est apparut comme il a disparut."
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:48:19   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Et tu engages tes employés comme ça?"
Elle claqua des doigts
"Et tu ne connais pas de gens qui seraient jaloux de ton travail?"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:47:19   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"J'ai si peu d'estime à tes yeux ? Mes employés ont de longues années de services ! Je te rapelle qu'ils ont du suivre le même parcours pédagogique que moi, tout le monde ne connait pas la liste des gènes qui codent le chromosome 14 sur le bout des doigts, ni ne peu manipuler un MEF. Ce n'est pas à la portée du premir imbecile sortit de la FAC !"

Nohansen reprit son souffle. Il avait tendance à s'enflammer dès qu'on le prennait pour un incompetant. Il est vrai qu'avec son niveau, il est difficile d'être plus competant que lui.

"Je croit que c'est un pro. Pour passer a travers les mailles de la selections et être pris, il faut effectuer des dizaines de test en labo. Moins de dix personne sur milles ont une chance de travailler dans la recherche. Le système est pourris de l'interieur."
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:11:20   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle lui sourit et répondit d'une voix calme
"Je ne doute pas de ta compétance en la matière! Je n'ai aucune raison de douter de toi! Tu as bien plus de connaissances que moi en la matière!"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:19:35   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"... ça ne te dérange pas si je reste ici quelques temps ? Le temps de trouver un coupable et de souffler un peu ... Oh, tu n'esp as obligée d'accepter, et puis, je peux me rendre utile !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ 1er étage: Les cours ~¤~  Infirmerie.  Bureau de l'infirmièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum