~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ 2eme étage: Chambres et sanitaires ~¤~  Chambres des filles 

 Chambre de Mélody

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:32:35   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Mélody entra discretement dans "sa chambre". Elle était un peu froide. Blanche comme un linge, le lit proprement fait, tout était tiré aux quatres épingles. Ca sentait le printemps, pourtant dehors il ne faisait pas très beau.

Très impersonnelle comme chambre, mais ils ne pouvaient pas la personnaliser pour chacun des élèves. Elle fit le tour de la chambre, observant chaque détail..


*Bon.. Voilà.. C'est fait.. Une nouvelle vie commence..*


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Après avoir fait un petit tour dans l'institut, Luna passa devant la chambre de Melody et entendit des bruits de pas. Voulant prendre des nouvelles de son élève, elle frappa à la porte...


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:42:47   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

*Oh non, c'est pas vrai ! Pas quelqu'un..* songea Mélody.

Elle prit son courage à deux mains, et ouvrit la porte. Quand elle vit la directrice elle resta plantée devant sa porte avant de reprendre ses esprits, et de s'exclamer.


"Bonjour ! Vous voulez entrer?" dit elle en souriant, totalement genée de réagir vraiment lentement.


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:22:37   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Bonjour Melody! Je ne te dérange pas j'espère?"
Suite à la proposition de la jeune fille, elle entra dans sa chambre
"Alors, comment vas-tu? Tu t'aclimates?"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:54:28   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

"Eh bien, ca va, ca va. Enfin vous savez, je viens d'arriver.. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout le batiment.. Seulement la chambre. Mais si tout le collège est dans la même ambiance que cette pièce, alors je suis sure de me plaire ici." répondit Mélody. Maintenant qu'elle y réfléchissait ses dernières phrases ne voulaient pas dire grand chose.. Mais elle était en plein stress! Sa directrice débarquait sans prévenir! Elle ne savait pas du tout comment réagir..!


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:10:15   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle éclata d'un petit rire cristallin
"Tu peux décorer ta chambre si tu veux! C'est ton refuge! Tu l'aménages comme tu veux!"
Elle lui adressa un clin d'oeil
"T'as l'air toute intimidée!"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:46:59   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

"Oui.. Non.. Enfin si, mais c'est que.. Je n'ai pas l'habitude, ou plutôt plus l'habitude du contact humain.. Depuis quelques temps alors.."


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:04:00   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle lui sourit
"Ah bon? Pourquoi? Tu peux m'en parler si tu veux! Je suis là pour ça!"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:41:42   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

"C'est à cause de mon pouvoir! Comme vous le savez j'ai le don de manipuler la santé. J'ai tué quelqu'un avec ca.. Alors après.. Je n'ai plus approché personne avant mon arrivée.. Par peur.. Que sa recommence.." répondit Mélody, la gorge nouée en repensant à tout cela.


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:10:14   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Oh... tu as tué..."
Elle soupira
"Tu sais, maintenant, on va t'apprendre à le maîtriser, ainsi si tu ne cherches pas à tuer une personne tu ne le feras pas, tu pourras approcher qui tu veux! Et puis, tu sais, il ne faut pas t'en vouloir, tu n'y es pour rien, quand on ne maîtrise pas son pouvoir on peut faire n'importe quoi... Tu sais, j'ai eu beaucoup de mal moi aussi, au début, avec la télékinésie, mais on m'a aidé, j'ai travaillé et j'ai finis par réussir à la maîtriser!"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:31:55   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

"C'était la seule personne qui n'avait pas peur de m'approcher ! Alors que les autres me fuyait, il est venu me voir, on est devenu ami.. C'était mon meilleur ami.. Et moi je l'ai remercié en le tuant ! Je sais pas si vous vous rendez compte.. Mais.. Je m'en remettrais jamais.." répondit Mélody, d'un air presque dramatique.. ^^


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:22:52   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Je sais, c'est normal... Mais ici on a confiance en toi, on ne va pas craindre ton pouvoir!
Mais plus Toi tu le craindras plus il agira seul. Tu dois avoir confiance en toi même pour le maîtriser sinon les cours de maîtrise des dons ne serviront à rien!"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:35:17   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

"Mais je peux pas avoir confiance en moi.. Je sais ce que je peux faire, je sais ce que j'ai fait.. Je.. Jamais plus je pourrais approcher quelqu'un sans me rappeler de ce que j'ai fait il y a 1 an.. Jamais.."


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:21:53   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"C'est normal, tu t'en rappelleras toujours, mais en apprenant à maîtriser ton pouvoir tu vas prendre confiance en toi!"

[Wahouu! C'est flouuu ce que j'dis!]


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:13:02   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

"C'est tout ce que je souhaite. Pouvoir maitriser ce pouvoir, pour mener en facade, une vie comme avant.. En facade seulement puisque j'aurais surement ce pouvoir toute ma vie.." répondit Mélody.


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:12:10   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Probablement..."
Elle lui sourit
"Bon, allez, désolé, mais je vais devoir te laisser, j'ai beaucoup de travail en ce moment avec les arrivées des profs et des élèves!"
Elle lui fit un clin d'oeil
"A bientôt Mélody! Fais attention à toi!"
Elle sortit en souriant


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:41:32   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

"Merci.. Au revoir.." répondit Mélody avant que la directrice ne parte. La laissant à nouveau seule .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ 2eme étage: Chambres et sanitaires ~¤~  Chambres des filles  Chambre de MélodyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum