~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Règles 

 Les couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:51:58   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Une petite astuce pour ecrire encore plus vite :

- Creez un document .txt ( bloc note ) que vous placez sur le bureau
- Créez trois lignes de texte : Parole, Action, Pensée
- A coté de parole, inscrivez vos codes de couleurs et de typographie
- Faites la même chose a coté de action
- Encore de même pour pensée
- Sauvegardez votre fichier.

Quand vous voudrez exprimer une action, vous prendrez le code a coté d'action en surbrillance avec la souris, CTRL+C, vous allez sur le message, CTRL+V, et vous ecrivez votre message entre les balises. C'est plus pratique pour ecrire snas etre interronput par le fait de devoir cliquer sur les icones en haut, vu qu'on a nos codes sur le petit bloc note a coté del a fenetre ...


Exemple de code, pour ceux qu'on pas pigé ( ce qui est rouge est la moitié gauche et bleu est la moitié droite )
(g) Votre texte (/g)
(code de couleur)(i) Votre texte (/code de couleur)(/i)


Message édité le 27-06-2006 à 19:53:33 par Nohansen Tails


--------------------
Sir Nohansen Tails, 18 ans, Maitrise des sceaux, Pensionnaire.
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:07:52   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

J'voudrais pas faire ma chieuse mais j'comprend pas. ^^


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:39:51   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

C'est juste une aide pour éviter de devoir cliquer sur répondre et sur les balises! Tu mets tes balises sur un bloc notes et après t'a qu'à faire copier coller dans réponse rapide pour les avoir!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:55:16   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Tu peux les apprendre aussi, c'est plus rapide!

Sinon, le temps que t'ouvres ton bloc et que tu copies tes balises, ca va plus vite de répondre !


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:58:12   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Pas très pratique d'apprendre les balises de couleurs! les autres ça va encore...

C'est sur, quand on a l'adsl, c'est d'autant plus rapide de cliquer sur répondre, je trouve!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:59:15   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Ah! Mais les couleurs.. Toute façon j'en utilise pas! Comme ca.. !


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:03:18   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Oui, c'est sur que les couleurs c'est pas toujours fréquent... mais Nohansen aime beaucoup quand il y a des couleurs et de la déco dans ce qu'il fait! ^^p


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Mdr et là je fous tout en l'air avec le skin noar !
Tu met des couleurs et tu te lit même plus ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Règles  Les couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum