~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood 

 Diabolique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:15:42   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Nohansen a écrit :

Qu'est-ce qu'on invente pas pour pouvoir flooder tranquille ...
N'est-ce pas ma Loonita ?
...
Bon comme je Flood je sais pas quoi dire ...
On va dire qu'on va faire un jeu ^^p !
J'appelle Loonita !



--------------------
Sir Nohansen Tails, 18 ans, Maitrise des sceaux, Pensionnaire.
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:03:48   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ouais, ouais, mais par contre ce qui est pas coool c'est que tu écrives en blanc pour pouvoir flooder tranquil, paskeu on voit rien à part en surlignant, c'est pas pratik pratik!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:20:45   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Suffit de changer la couleur du forum! (La chieuse alors que les admins viennent de se casser le cul hier à trouver la bonne couleur! )


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:21:09   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

T'aime pas notre couleur? (Pas les admins Melody, l'admin, c'est Nohansen qui s'est occupé de tout le design à part le fond que j'ai trouvé toute seule!^^)


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:35:40   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Franchement, j'adore ces couleurs! Sans blague, c'est super bien comme ca!

Mais pour un collège ca fait un peu sombre.. Ceci dit, ne changez pas! Pasque j'adore ce mélange!


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:38:38   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

D'accord!^^ Merci de ton avis! J'ai bien aimé le fond, je trouve que ça fait bien mutant! ^^ Hihi


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:48:16   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Oui, t'as bien bossé ma grande ^^ par contre envoie moi quand tu peux le fond que jl'agrandisse un peu et que je remanie pasque moi j'ai une tres grande résolution d'écran et voir 5 images a moitié qui dépassent du fofo c'est pas top ...
( Merci Melody ! C'est aussi moi qui ai fait les petales de fleur et les boutons, chuis en train de bosser sur la barre en haut profil et tout, mais cest chaus pasque y a deux bouton qui changent de place quand on ecrit un mesage ou quand on est dans le fofo )
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

En tout cas, t'as fait (et tu continue) un super boulot !

Si, si, je serais incapable d'en faire autant.. Bon, okay, je suis incapable de faire quoique se soit sur un ordi, mais quand même! Chapeau!


--------------------
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:01:25   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

^^p Merci !
Euh c'est moi ou je fais deux fautes par phrase ?
Bon ben je vais simser un peu ... Histoire de flinguer les dernières neurones qui me reste ...
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Oulah, c'est quoi ce dialect bizzare "simser" ? (Nan, pasque moi je connais ce mot, mais ca doit pas vouloir dire la même chose.. Car sinon la phrase veut strictement rien de chez rien dire! ^^" )


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:06:38   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Simser c'est jouer au sims!

Nohansen --> et ba c'est pas de ma faute, moi c'est petit alors le fond y'en a qu'un!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:13:40   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Ah bon, alors c'est bien le mot auquel je pensais.. Ben la phrase n'a pas un sens très compréhensible.. (sa se voit qu'il a pu d'neurones! )


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:55:30   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ba si c'est compréhensible!^^p


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:45:52   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Comprhéensi ... je vais me coucher !
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:28:19   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Nan pasque jouer aux sims c'est pas embêtissant!

Moi j'aime bien c'jeu, qu'on vienne pas l'critiquer devant moi!


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:50:21   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Nohansen -> toi te moques pas! Sinon gare à toi! Grrr!

Melody --> Moi aussi j'aime bien les sims... c'est marrant! J'adore les ptits messages avec deux choix que il y a quelques fois quand ils sont au boulot!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:39:08   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Moi mon jeu marche plus chuis dég' !


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:53:55   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Moi y marche toujouuuurs! D'ailleurs j'viens d'arrêter de jouer!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:51:48   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

J'ai acheté les Sims 2 avec le Kit !
Kyaaa mon sims est vieux j'ai du adopter un gosse et en plus elle est encore en état larvaire =_= et mon sims vieux est débordé XD
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:28:57   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

C'est pas juste! Mes téléchargements ont tout fait beugé.. Ca vous est jamais arrivé ?


--------------------
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:01:17   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Moi aucun je télécharge que les objets officiels donc ça beugue pas
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:28:03   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Finalement j'ai trouvé le méchant téléchargement! Et surtout, j'ai compris que mon ventilo ne marchait plus!


--------------------
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:51:15   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Ahh mon ventilo a grillé pendant les vacances ^^p alors le bloc d'alimentation a coulé =_=
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:03:38   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Mdrrr^^ Moi j'ai pas eut besoin d'utiliser mon ventilo pendant les vaks... ^^p


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:14:57   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

XD ( la fille a coté de la plaque ptdr)

Me moque ma Loo ^^p m'écoute pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood  Diabolique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum