~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ 1er étage: Les cours ~¤~  Chambres des professeurs 

 Frappa à la chambre de Nohansen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:06:41   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna s'approcha de la porte de la chambre de Nohansen et frappa doucement, espérant qu'il serait là pour ouvrir...


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:11:20   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Sauf qu'il est pas là ! Il doit être dans le parc ou ailleurs XD ...
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:47:24   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   



Luna, au bout d'environ cinq minutes, ouvrit la porte de sa chambre par la pensée et appela le jeune homme^^p


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:07:05   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

La chambre vide, la fenetre ouverte, une valise sur le lit, ... Mais pas de Nohansen XD :
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:58:30   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

[Mdrrr^^ Naaaan! J'insiste!]

Luna le fit le tour de son appartement... pas de lui... Elle alla regarder par la fenêtre pour voir si elle l'appercevait dans le parc.


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ 1er étage: Les cours ~¤~  Chambres des professeurs  Frappa à la chambre de NohansenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum