~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations 

 Harryde Triskel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Triskel
Kiss-me...kill-me...
Elève
Harryde Triskel
8 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:04:38   Voir le profil de Harryde Triskel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Triskel   

Nom : Triskel

Prénom(s) : Harryde

Age : 17 ans

Physique (facultatif) : Brune, un corset noir brun, un collier à pendantif pentacle, la peau normale très légèrement mat, cheveux long et détacher, yeux marron noir. Sinon, voir avatard!


Statut(s) : Agit pour son propre compte! Fais ce qu'elle veut! .

Histoire : Les parents de Harryde faisait partie d'un laboratoire pour humain. Et dès sa naissance, Harryde eu le cou de l'expérience et fut endormi jusqu'à l'âge de 13 ans. Comme un miracle, ses yeux s'étaient ouvert en un coup de foudre et elle s'échappa. Doter d'un don qu'elle ne conaissait pas. Elle était rester 13 ans, en observation, et en rajout de don! Elle fut un peu chasser par tout le monde, car sa photo était placé dans plusieurs journaux pour la retrouver. Disant qu'elle était folle, alors que justement, elle était très normale, mais en peu sombre.
A l'âge de 15 ans, elle découvrira ce qui la chassait. Elle avait un don, et ce don la sauva plusieurs fois. Elle pu aussi l'expérimenté et l'améliorer. Elle s'y plaisait et devenue une fille comme tout le monde. Elle retourna au lycée pour apprendre, et découvrit, qu'en faîtes on lui avait implenté dans le cerveau une puce...mais le pire, c'est qu'en faîtes, elle en était une... Harryde n'est enfaîtes qu'un cyborg, qui pourrait devenir vrai, que si on lui retire cette puce du cerveau, qui fait qu'elle ne peux plus vieillir normalement. A l'âge de 17 ans, Harryde trouvera refuge dans un collège, mais le temps qu'elle y accède, elle aura déjà atteint ses 18 ans...


Don : Elle peut faire apparaître des flemme bleu-violette, c'est comme du vrai feu et elle le maîtrise.
Implantation: ange artificiel, une puce dans le cerveau!


Caractère : Très simpathque malgrés son air défois, elle aime vivre, et aime se battre. Elle n'a peur de rien!

Particularité(s) : Elle a une puce dans le cerveau.

Sport(s) pratiqué(s) : La gymnastique, le judo .


Message édité le 18-03-2006 à 14:44:20 par Harryde Triskel


--------------------
Sauve mon coeur rempli de larme. Mets du Soleil et sêche les. Tant que je suis heureuse, tout ira pour le mieux...
Nom: Triskel
Prénom: Harryde
Age: 18 ans
Statue: Agit pour elle!
Don: maîtrise les flemme bleu, ange artificiel, une puce
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:17:43   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Bienvenue à toi Harryde... ton avatar me dit quelque chose.
Oui, il vient de Ultimecia, non ?


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Harryde Triskel
Kiss-me...kill-me...
Elève
Harryde Triskel
8 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:21:17   Voir le profil de Harryde Triskel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Triskel   

Non désolé! Je l'ai pris de hommes-amazones.
Mais merci pour la bienvenue!


--------------------
Sauve mon coeur rempli de larme. Mets du Soleil et sêche les. Tant que je suis heureuse, tout ira pour le mieux...
Nom: Triskel
Prénom: Harryde
Age: 18 ans
Statue: Agit pour elle!
Don: maîtrise les flemme bleu, ange artificiel, une puce
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:23:00   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

Merci de t'être inscrit Harryde. Pourquoi tu t'es inscrit sous ce pseudo O_o je croyait que tu détestait le montreer à tout le monde non?


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Harryde Triskel
Kiss-me...kill-me...
Elève
Harryde Triskel
8 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:24:16   Voir le profil de Harryde Triskel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Triskel   

Ah désolé de t'avoir menti et merci de m'avoir couvert sur beaucoup de forum. J'ai besoin de revenir de plus en plus en force avec ce pseudo, alors t'en qu'on ne me le vole pas tout ira Gawelle!


--------------------
Sauve mon coeur rempli de larme. Mets du Soleil et sêche les. Tant que je suis heureuse, tout ira pour le mieux...
Nom: Triskel
Prénom: Harryde
Age: 18 ans
Statue: Agit pour elle!
Don: maîtrise les flemme bleu, ange artificiel, une puce
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:27:19   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

Oki!
Mesdames et messieurs je vous présente le retour de Harryde


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Harryde Triskel
Kiss-me...kill-me...
Elève
Harryde Triskel
8 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:27:52   Voir le profil de Harryde Triskel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Triskel   

Ouééé!
Merci merci^^'


--------------------
Sauve mon coeur rempli de larme. Mets du Soleil et sêche les. Tant que je suis heureuse, tout ira pour le mieux...
Nom: Triskel
Prénom: Harryde
Age: 18 ans
Statue: Agit pour elle!
Don: maîtrise les flemme bleu, ange artificiel, une puce
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:56:19   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Bienvenue. Mais pourquoi le retour?


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Harryde Triskel
Kiss-me...kill-me...
Elève
Harryde Triskel
8 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:19:23   Voir le profil de Harryde Triskel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Triskel   

Nan c'est qu'en faîtes, sur les forums j'étais toujours sous Harryde, et puis je suis reparti sur plein de pseudo, et là Harryde est de retour!


--------------------
Sauve mon coeur rempli de larme. Mets du Soleil et sêche les. Tant que je suis heureuse, tout ira pour le mieux...
Nom: Triskel
Prénom: Harryde
Age: 18 ans
Statue: Agit pour elle!
Don: maîtrise les flemme bleu, ange artificiel, une puce
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:16:11   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Bienvenue!!

Rick --> c'est moi qui ai cet avy sur Ultimecia! ^^p


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:37:45   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   


Faut pas confondre Rickchou: il va me tuer!


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:32:27   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

-_-''

Oui, ben, j'avais ben cru que c'était ton avatar Luna car c'est celui la que tu as !


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:51:02   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Hihihi, et vi!^^ C'est mua Westa la sale insolente... mais c'pas moi Harryde!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Harryde Triskel
Kiss-me...kill-me...
Elève
Harryde Triskel
8 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:59:02   Voir le profil de Harryde Triskel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Triskel   

Y'a une Harryde dessus O_o


--------------------
Sauve mon coeur rempli de larme. Mets du Soleil et sêche les. Tant que je suis heureuse, tout ira pour le mieux...
Nom: Triskel
Prénom: Harryde
Age: 18 ans
Statue: Agit pour elle!
Don: maîtrise les flemme bleu, ange artificiel, une puce
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:25:23   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Nan, nan! ^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:57:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Bienvenue à toi^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Harryde Triskel
Kiss-me...kill-me...
Elève
Harryde Triskel
8 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:14:56   Voir le profil de Harryde Triskel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Triskel   

Merci beaucoup.

J'ai bien cru qu'on allait mourir! AUjourd'hui je fais une fête, et dans toutes la seine-et-Marne, il y a eu un beugue sur les forums pendant plus d'une semaine^^'


--------------------
Sauve mon coeur rempli de larme. Mets du Soleil et sêche les. Tant que je suis heureuse, tout ira pour le mieux...
Nom: Triskel
Prénom: Harryde
Age: 18 ans
Statue: Agit pour elle!
Don: maîtrise les flemme bleu, ange artificiel, une puce
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations  Harryde TriskelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum