~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations 

 James Johnson.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:14:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Nom : Johnson

Prénom : James

Age : 26ans

Physique (facultatif) : 1m80 pour 69kg. Il est assez musclé. Pour le visage voir l'avatar^^

Statut(s) : Directeur et prof de Maîtrise du Don.

Histoire : Il est né dans un petit village dans la campagne écossaise. James découvre son Don à l’age de 8 ans à la suite d’une chute de neige en plein été… juste au-dessus de sa maison ! Sa famille ne divulgua son Don à aucune personne mais, un peu effrayée, l’envoya en « pension ». Delà, il suivi un cursus strict, autant sportif qu’intellectuel, et lorsqu’il eut son bac, entra successivement dans les meilleures universités du monde grâce à son génie et une bourse d’étude. Surdoué, il reçu, à l’age de 23ans, ses diplômes de Docteur en anthropologie et en neurobiologie en même temps que des gens ayant pour la plupart 2 fois son age. Ses parents meurent à ce moment. Il est, en outre, le directeur du Collège M.

Don : Contrôle le temps (soleil, neige, pluie…). Peut aussi fermer son esprit grâce à sa maîtrise de la neurobiologie.

Caractère : D’une nature altruiste, il est à l’écoute des autres. Pacifique, il recherche la paix entre les mutants et les humains. Il est comme le temps : imprévisible. Malgré son statut, il est enjoué, optimiste et profite de la vie. Sort parfois une petite blague (pas toujours drôle^^).

Particularité(s) : deux tatouages, représentant une croix et le caducée d’Hermès, sur les dessous de poignets. Le long du dos, un dragon qui prend son envol.

Sport(s) pratiqué(s) (facultatif) : Basket et natation.

Message édité le 05-08-2005 à 17:16:49 par James


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:45:30   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Bienvenue dans ton école M. le directeur!!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 07:16:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Grrr! lol merci merci mdr^^ C'est une provocation floodale ça non??!!^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:27:05   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Pas du tout, c'est sérieux!

Message édité le 20-08-2005 à 11:27:25 par Luna


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 06:34:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Ah ok ben merci ^^ (même si bon aller rien lol^^)


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Selena Kyle
¤L'espionne aux pattes de velours¤
Indépendante
Selena Kyle
129 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:13:54   Voir le profil de Selena Kyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Kyle   

hj: Bien qu'avec un grand temps de retard

" Je suis ravie de te revoir mon cher mais je ne pensais pas avoir à renouver avec mon passé "


--------------------
Âge: 22 ans
Pouvoir: Agilité du chat, 9 vies, vitesse, souplesse et force, contrôle tout les félins. Peut se changer en félin.
Profession: agit pour son propre compte
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations  James Johnson.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum