~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood 

 Vos livres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:31:09   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

Laisse tomber
Sinon là je lis? euh... bonne question faut que j'aille à la bibliothèque


--------------------
Tristan
élève
17ans
Blond
Aime Kitty et à casser avec Ambre
Adore pour amitier tout le monde

[img] http://img487.imageshack.us/img487/5851/snow20leopard20cubs6ma.jpg[/img]
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:23:42   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Moi j'lis Ewerworld tome 3, Magyk tome 2, contes et légendes de la Grèce antique, pi' des Bd et mon magasine sur Lost!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:09:44   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Ben moi j'lis rien du tout! ^^ Mais je regarde des films ca compte?!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:39:35   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ouais... tu regardes quoi?? Moi hier j'me suis fait un ptit seigneur des anneaux... et de même ce soir!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:25:16   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Ca à rien à faire dans le sujet mais bon, tu me l'demande!

Alors, j'ai vu pendant cette dernière semaine.. Le transporteur 1 et 2, les Bronzés 3 (c'est bien pourri!), Final Fantasy, le Placard, quelques Little Britain et quelques DBZ, un ou deux H, La moitié de l'Âge de Glace 2, 4 ou 5 Lost, et deux desperate HouseWives.. Euh.. Et les annonces d'Elie et le bêtiser, et le spectacle de Gad!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:53:05   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

Moi j'lis le tout dernier tome sortit en mai des Orphelins Baudelaire
Ca faisait longtemps que j'en avais pas lu


--------------------
Tristan
élève
17ans
Blond
Aime Kitty et à casser avec Ambre
Adore pour amitier tout le monde

[img] http://img487.imageshack.us/img487/5851/snow20leopard20cubs6ma.jpg[/img]
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:31:49   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Kitty --> waaah! tout ça en une semaine!!! T'a vu lequel Final Fantasy?


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:13:18   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Euh.. Je sais, ca fait pas mal mais.. Pff.. Je revenais de vacances.. J'allais avoir un brevet blanc.. J'avais aps envie de réviser.. Donc.. J'ai pas arrêté de regarder n'importe quoi!
Quant au Final Fantasy.. Je sais pas. C'était juste Final Fantasy!


Mais pour revenir dans le sujet.. Je sais ce que je vais lire! La Peste de Camus! Enfin faut déjà que je retrouve le bouquin! ^_^


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Les crétures de l'esprit ? Advent Children ? Unlimited ?

Moi en ce moment jme coltine l'oeuvre complete de Lovecraft ...
A ne pas lire si vous voulez dormir sereinement ce soir ...
Trois jour que je fait des nuit blanches en flippant au moindre grincement XD
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:07:10   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

J'préfererai lire ton livre que la trentaine qui m'est conseillé d'avoir lu avant de rentrer en 2nd ! <__<


--------------------
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:47:26   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Moi, en 2nd, j'ai reçut une lettre de 30 bouquins a lire avant, pendant et après la classe ... 1ere partie : 530€de livres ( bingo :O )
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:26:51   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Ca fait mal au port feuille, les livres! Heureusement que j'ai la plupart chez moi déjà! ^^


--------------------
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:07:27   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Perso, je lis de bons mangas et j'ai pas peur la nuit
Ou alors, je lis rien.


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:05:22   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Livre ==> Lettres a la suites
Manga ( sans S merci ) ==> illustrations et lettres a la suite

Livre ==> Prix : ** Temps de lecture : *******
Manga ==> Prix ****** Temps de lecture : **

Pourquoi tant d'injustice ? A quand la buorse manga pour les moins de vingt-cinq ans ?
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:01:20   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Mdrrr^^ moi en ce moment jviens de finir Harry Potter 5 (pour changer! ), là je lis Magyk livre 2 et après je passerai à la guerre des fées... Rien que des livres de plus de 400 pages... miam! ^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:32:50   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Rassure moi, tu les lis les bouquins ... Tu fais rien d'autre avec ... ( Mon secret pour rester mince ? Un roman contient 75% des ajr* ( Aports Journaliers Recommandés ) en encre de chine, magenta, cyan et jaune ! )
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:46:44   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ptdrrrrr^^ je les krok' à pleines dents!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:06:00   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Bizoox Krokants ^^ !
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:05:41   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:13:12   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

^^p Sinon, personne lit eeeeuh de la litérature étrangère ?
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:26:52   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

C'est-à-dire?


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood  Vos livresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum