~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
Je te protegerai.......je le promet
Mauvais Mutant
Maxims Nilmer
14 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:20:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Prénom(s) : Maxims

Age : 20 ans (mais en parrait 25)

Physique (facultatif) : Dépassant le mètre 84, de longs cheveux chatains clairs et des yeux bleus ciel parsemés de taches dorées. Il a une fote musculature ainsi qu'une cicatrice au-dessus du pectoral gauche.

Statut(s) : "mauvais" mutant

Histoire : né de parent respecté, il découvre ses pouvoirs à 6 ans, dés lors, il est pourchassé par les huamins, ses parents tentèrent de le protéger et e nsont mort. Dés lors, il en veut au huamins sans pouvoir. Il a parcourut un peu le monde, aprenant à maîtriser son pouvoir du mieux qu'il pouvait, aidant d'autres mutants e ndifficultés avant de disparaître comme il était venu, il a entendu parlé d'un groupe de mutant voulant instaurer la suprêmatie des mutants, ce qu'il approuve maintenant. Il a donc rejoin ce groupe.

Don : Maxims se transforme en une sorte de dragon noir aux yeux couleurs rubis, il peut transformer s'il le veut une seule partie de son corps. Outre cette transformation, il y eu des effets "secondaires" qui firent qu'il a les fecultés corporelles supérieurs de loin à la moyenne. Lorsqu'il est transformé, il a sur lui comme une armure d'écailles noires brillantes. En tant que "reptile" ses cellules s'autorégénèrent lentement.

Caractère :à la base, il est à l'écoute des autres et gentil, mais garre à celui qui l'énerve. Il est dévoué à sa cause mais n'ira pas tué un enfant sans défence, même s'il n'a pas de pouvoir. Il est parfois calme ou festif celon l'humeur. Il fait preuve d'un grand sang-froid masi peu perdre le contrôle de lui-même et devenir un véritable animal lorsqu'il se transforme entièrement.

Particularité(s) : il a un dragon tatoué dasn le dos, il prend quasi tout l'espace de son dos, étant doré aux yeux saphir, l'inverse de lui en quelques sortes.

Sport(s) pratiqué(s) : Tout ce qui concerne les arts martiaux et autres formes de combats ainssi que le maniements des armes. Il exelle dans son domaine, le combat. Son don l'aide fortement.

Message édité le 10-04-2006 à 16:57:48 par Maxims Nilmer
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:19:10   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Bienvenuuuu!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Maxims Nilmer
Je te protegerai.......je le promet
Mauvais Mutant
Maxims Nilmer
14 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:28:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci bien^^
Yoake
changer? laissés moi rire...
Mauvais Mutant
Yoake
56 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:29:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Bienvenue


--------------------
Nom et/ou prénom : Yoake deranne
Age : 17
Don : sort des armes de sa main
Statut(s). : mauvais mutant
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:49:42   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Bienvenue à toi... démon.


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Maxims Nilmer
Je te protegerai.......je le promet
Mauvais Mutant
Maxims Nilmer
14 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:00:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci.........garconnet lol
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:22:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Bienvenue parmi nous ^^
Vas voir Gladys et Ekitai^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Maxims Nilmer
Je te protegerai.......je le promet
Mauvais Mutant
Maxims Nilmer
14 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:15:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ben je suis dans la baraque des mauvais masi i l ya pas foule^^
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:28:51   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

Toujours très en retard mais bon
Bienvenuuuu


--------------------
Tristan
élève
17ans
Blond
Aime Kitty et à casser avec Ambre
Adore pour amitier tout le monde

[img] http://img487.imageshack.us/img487/5851/snow20leopard20cubs6ma.jpg[/img]
Maxims Nilmer
Je te protegerai.......je le promet
Mauvais Mutant
Maxims Nilmer
14 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

puis-je répondre en effet?^^ merci quand même lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum