~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ La Ville ~¤~  Parc et jardins 

 méditation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
Je te protegerai.......je le promet
Mauvais Mutant
Maxims Nilmer
14 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:06:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Aumilieu du parc, Maxims était assit en tailleur et méditait, il était là depuis le levé du soleil et il devait être plus ou moins 6h00 du soir, il n'avait pas bouger un cils depuis, rien ne l'avait perturbé, ou plutôt, personne n'avait osé le faire, de peur de troubler cette incarnation de paîx d'esprit
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:01:43   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Nohansen, qui avait fais le tour de la résidence, s'était accordé une pause hors de celle ci et se promenait maintenant dans les jardins
Maxims Nilmer
Je te protegerai.......je le promet
Mauvais Mutant
Maxims Nilmer
14 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:24:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

De son cotés, maxims ne bougeait toujours pas, il n'y avait quasi plus personne dans le parc, un ou deux mutants s'y trouvaient, il le sentait, leur odeur était differente de humains normaux
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Sir Tails s'assit dans l'herbe et dessina sur le sol. Le sillon de graviers formait un cercle et d'autres symboles. Totalement absorbé par le tracé, Nohansen semblait se perdre dans les courbes qu'il traçait.
Maxims Nilmer
Je te protegerai.......je le promet
Mauvais Mutant
Maxims Nilmer
14 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:28:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-artefact ou bien symbole d'invoquation?
Nilmer n'avait pas bouger, mais vu qu'il n'y avait qu'eux dans le parc, il ne pouvait s'adresser qu'à la personne se nommant Tails
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:11:35   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"-Sceau."

Nohansen laissa glisser sa main le long du cercle et le tracé s'anima pour se rassembler en un rectangle de papier imprimé

"-Les invocations de créatures, de glyphes et d'artefacts en font partit. Tu semble plus instruit que tu ne laisses paraitre"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ La Ville ~¤~  Parc et jardins  méditationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum