~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations 

 Mélody Cunter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:41:03   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Nom : Cunter

Prénom(s) : Mélody (avec un é, si y en a pas dans le pseudo c'est pasque sinon mon pseudo est incorrect! )

Age : 14 ans

Statut(s) : Elève

Histoire : Mélody était une enfant, choyée, adorée, car fille unique par ses deux parents. Dès sa naissance, on remarqua son don, celui de guérir, car en effet, elle ne tombait jamais malade ou guérissait très vite. Puis vers l'adolescence, vers 12-13 ans, un jour, sa mère dégringola les escaliers et appela sa fille, pour l'aider. Mélody se précipita pour relever sa mère, quand cette dernière hurla de douleur et ordonna à sa fille de reculer. Cette scène se finit à l'hôpital pour la mère, et révéla à Mélody le deuxième visages de son pouvoir, celle de détruire la santé. Le problème de ce don, est qu'il était en constante action. Mélody, depuis ce jour, a autour d'elle comme une barrière invisible, et quiconque franchi cette "barirère" est dans le champs d'action de son don, qui aggrave les blessures.
Mélody se retrouva à l'écart de tout son village. Dans la rue, les personnes malades, bléssées, ne l'approchaient plus sous peine d'empirer leurs cas. Mais même les personnes saines, ne l'approchaient plus. Jusqu'au jour, ou un jeune garçon de sa classe, lui fit la confidence qu'il n'avait pas peur de son don. Ils devinrent amis. Puis, plus qu'amis. Mais dès lors qu'il avait un problème de santé, elle ne pouvait plus l'approcher.
Pendant cette période, où Mélody trouva enfin un ami, sa mère contracta une maladie grave et incurable. Sentant sa fin approcher, elle demanda à voir sa fille, qu'elle n'avait pas vu depuis le début de sa maladie. Et le miracle se produit.. Le don premier de Mélody prit le dessus et guérit sa mère. Mais, ce n'est pas pour autant que, le don découvert à ses 12 ans disparut. Mélody et son ami (qu'on appelerra.. Cristiano! ) continuaient à se voir.. Mais.. Un jour.. Ce jour qui obligea Mélody à quitter village et famille, fut le jour de ses 14 ans. Pour une raison qu'elle ne connait toujours pas, Mélody ou plutôt son don, n'aggrava pas les blessures de son ami Cristiano.. Non, elle les créa. Ils étaient assis au pied d'un arbre. Et son don, se révéla plus horrible encore. Elle pouvait soigner, mais aussi aggraver, et pire créer, des blessures, morales, physiques..

Don : Maîtrise de la santé. Mélody peut guérir ou aggraver une blessure, elle peut également les créer. Blessures physique et morale. Elle a autour d'elle un champs d'action constant de son pouvoir de destruction de la santé, qui l'oblige à rester loin des autres, pour ne pas les blesser.

Caractère : Triste et renfermée à cause de son pouvoir, elle aimerait trouver un ami, comme avant, et maîtriser son don, pour pouvoir enfin re-vivre un grand bonheur.

Sport(s) pratiqué(s) : Euh..


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:10:41   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Bienvenu!^^ J'aime beaucoup ce don... original!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:24:42   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Merchi Luna !


--------------------
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:41:25   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Bienvenue !
Je trouve aussi ton don original, parce qu'il montre tout de suite une faiblesse, et pas seulement une force ...
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:47:59   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Oui.. Mais c'est pasque si le don n'est qu'une force c'est plus drôle! ^^


--------------------
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:56:20   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Je confirme, c'est vraiment, vraiment pas drole ... ( cicatrices de forums ou tout le monde se prenait pour dieu et faisait exploser trois foix par jour le lieu de leur cohabitation XD )
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:01:32   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

En plus on est ds une école.. Donc pour apprendre (notamment à maitriser ce fameux don!), et donc si on est parfait ca marche pas! ^^


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:45:50   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

De toute façon, comme on dit, personne n'est parfait! (genre la fille qu'essaye d'en caser une!^^)


Nohansen Tails a écrit :

( cicatrices de forums ou tout le monde se prenait pour dieu et faisait exploser trois fois par jour le lieu de leur cohabitation XD )

Mdrr^^ c'est stylé... après ça t'habite dans des ruines!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:39:51   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Même pas pasque bien sûr t'en a un qui se ramene et comme il se prend pour dieu il reconstruit l'endroit en claquant des doigts ^^p
Bon, on va arreter de monopoliser le topic avec notre floodinite Xp
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:40:23   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Oui, je crois que ça serais une bonne idée... après on dit aux autres de pas flooder... ^^"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:29:57   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"-Arretez de flooder svp ...
-On s'en fout même les admin le ... Jme tait :D"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Présentations  Mélody CunterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum