~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Annonces 

 Renouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:26:49   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Comme vous avez surement put le voir dans le message flash de James, il laisse tomber le forum, mais me le lègue!
J'ai l'intention de tout remettre à neuf: supprimer des topics, des membres et faire de la puuuuub partout, partout, partout (si vous pouviez m'aider aussi... ^^)!!
Si vous avez l'intention de ne pas quitter le forum, merci de mettre votre nom dans ce topic et de m'indiquer si vous voulez garder votre poste ou le changer et la fréquence à laquelle vous pouvez venir poster des messages!
Merci d'avance!!



Reste:
-> Kitty
->Mariana
-> Rick?
-> Luna
-> Nohansen Tails
-> Maxims Nilmer



--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

Mariana!!!!!!
Je reste je reste la miss, et je pense just changer de statu tu voi, ne plus être élèves, mon histoire et mes pouvoirs. Par contre tu peux supprimer Harryde Tryskel s'il tout plît. C'était moi dessus et voilà sa m'embête >.<
S'il tout plît Rick revien

Message édité le 26-06-2006 à 15:06:56 par Mariana


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:14:52   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Moi je suis toujours là.

Je pense que le mieux est de refaire un forum. Surment moins de travail, non?
Pas tous les membres/ topics à supprimés. Seulement en créer.


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:01:18   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

je reste !
Mais, je penses que je vais changer de rôle. Je vais devenir méchant pour un peu plus de punch. Rester gentil n'était pas si amusant que ça. Donc, je reste et je deviens méchant ^^ vous aurez du mal à me battre avec tous les entrainements que j'aurais subit.
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:49:03   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Mariana --> Okay

Kitty --> j'préfère garder celui-là que d'en refaire un autre!

Rick --> tu crois qu'on va pas te battre?! Tu rêêêves!!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:33:33   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Je te ferais dire que je ne serais pas seul et que je serais le nouveau prof de combat, en quelque sorte, des mauvais mutants. Je pourrais leur apprendre la cruauté, la haine et l'envie de tué ! mon personnage est le plus dangereux à ce niveau
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:30:21   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Mais moi j'en ai marre de jouer Kitty. Elle est pas assez interréssante à mon goût! ^^"


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:23:42   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Rick --> Gnagnagna! ^^

Kitty --> Tu peux changer ton nom, ton âge, ton statut, ton histoire, tout ce que tu veux, si tu veux!



Si vous changer de statut, d'histoire... éditez votre présentation (et indiquez moi que vous le faites! Puis pour ceux qui reviennent au collège, vous revennez comme au début par l'allée puis par le hall. Pour la bande, vous arrivez par la ville jusqu'à votre maison! Merci!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:52:35   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Oui, mais il reste tout mes messages de Kitty !


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:58:46   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ca c'est pas grave! J'avais l'intention de l'expliquer... Je pensais faire comme si il y avait eu des vacances, entre temps James est partit, donc ce ne sont pas les mêmes personnes qui reviennent... on recommence à 0... presque!

J'ai nommé un nouvel admin, Nohansen, il m'aide à remettre le fofo à neuf! Comme je vais être la directrice du collège, il va être une sorte de bras droit!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:59:53   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Okay. Donc.. Je dis que Kitty est partie (Dieu sait où) et je re-fais un nouveau compte?!


Mais pourquoi pas tout simplement vriament TOUT recommencer?


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:03:15   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Parce que j'ai pas envie de laisser ce forum... j'trouve que ça fait quitter trop de bons souvenirs... j'ai pas envie de me séparer de ce fofo!

Pas obliger de refaire un nouveau compte, tu peux tout simplement changer le pseudo! (c'est plus pratique de refaire un compte, mais bon...)


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:14:07   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Okay, tu as raison. Laissons ce forum.

Mais suis obligée de refaire un compte. Sinon, mes anciens messages vont prendre mon nouveau pseudo ca va tout faire beuger..!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:29:46   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Quitter trop de bons souvenir ??

* Rick est allongé sur le ventre, un verre à la main et un livre dans l'autre. Il trouve bidon ce que dit Luna.*
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:29:20   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Gnagnagna! Sans ce fofo je vous aurais pas tous rencontré et tout ça... Moi j'trouve que ce sont de très bons souvenirs!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:52:08   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

Euh, moi j'ai tout changé dans ma présentation. Donc aller voir

Rick... j'fait coumment mwa =(


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:59:41   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Moi j'ai plusieurs questions quand même.

Bon, okay, on change tout. Luna devient directrice, James disparait de la circulation, comme beaucoup d'élèves. Certains survivent et de nouveaux arrivent.


Un nouvelle histoire pour expliquer le soudain changement de situation? (notamment le fait que Rick deviennent un méchant garçon?)

Vous allez supprimer les comptes inactifs des élèves qui seront "disparus"? (Nan pasque moi.. J'ai des p'tits problèmes. Quand je me connecte, j'suis directe sous Kitty s'est assez chiant. )


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:15:19   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Mariana -> jfais comment sans Jameschou mwa?

Melody -> et ba pour la nouvelle histoire je sais pas trop... si vous pouviez m'aider^^
Et oui, je vais supprimer tous les comptes inactifs quand les personnes m'auront dit si ils restent ou pas! Tu veux que je supprime Kitty tout de suite?


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:32:47   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

(Fait ce que tu veux pour Kitty, en faite c'est bon mnt, je me connecte sous Mélody! )


Pour l'histoire, deuxième partie :
Rick n'était qu'une taupe. Un membre des mauvais mutants, se faisant passer pour le prof de combat du Collège M.
Le directeur, ne s'apperçut pas du manège des mauvais mutants, et ces derniers prirent d'assaut le Collège, faisant perdre la vie à plusieurs élèves, mais surtout à la base de l'établissement : James Johnson.
Certains mutants réussirent à s'échapper, plus ou moins déçus de la nature de Rick Rufus.
Luna Derwent, ex-infirmière, prit le poste de directrice, et trouva en Nohansen Tails, un formidable bras-droit.

Le Collège est ré-ouvert, la nouvelle directrice acceuille de nouveaux élèves. Mais la menace des mauvais mutants et de l'armée plane toujours..


Voilà, un truc dans l'genre!


--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:37:36   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Yeaaaaah! Géniaaaaal! Merci beaucoup, beaucoup!! Ca convient aux autres membres?


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Maxims Nilmer
Je te protegerai.......je le promet
Mauvais Mutant
Maxims Nilmer
14 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:10:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

moi j'ai pas encore eu le temps de lire tout le topic, mais je reste c'est sur^^
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:05:34   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Je me sens pas à ma place maintenant !!

L'aspect du forum a changer...(on se demande à cause de qui... ?)
James est pu là !!

C'est Luna la directrice du collège.

Enfin bref, moi je vais peut-être plus venir tellement ça me... rend pas gai.


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:43:56   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Maxims -> Okaay!^^ Tu veux changer de postes ou tu restes dans la bande?

Rick --> L'aspect on l'a changé Nohansen et moi!
J'aimerais bien que tu restes... mais si tu veux partir, je peux pas te forcer à rester!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:35:10   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Bon et bien, le créateur et le premier inscrit partent ^^

je suis le plus vieux, si si avec Luna ^^


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:26:54   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Mais pourquoi partir? Après tout, c'est pas si changé! C'est juste le directeur qui change.. Et.. L'aspect...!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Avant de commencer ~¤~  Annonces  RenouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum