~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood 

 X-men.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:01:17   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Eh! Je remonte ce p'tit vieux topic pour vous raconter ma vie.. Enfin.. C'est en rapport à X-men bien sur!

Et ben le 14 c'était mon anniv' [Oui, et vous êtes en retard pour me le souhaiter! Ca va, je vous excuse d'avance]. Donc, ma soeurette m'a offert le DVD collector d'X-men 2. DOnc, je le regarde, ca va de soit! Et ben z'avez raison. A la fin, on voit bien une ombre blanche bizarre dans le lac. Alors, moi je distingue pas vraiment que c'est un phénix mais si vous l'dites!
Et pis dans ce dvd, il y a donc des bonus! Et ben.. J'adore Cyclope! Enfin l'acteur! Il est troop drôle! Et.. Je l'adore!
Mais c'est vrai qu'il meurt dans le 3 ??


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:52:56   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

X-men 3 est sorti hier!! Je suis allée le voir aujourd'hui.. Il est trooop bien! J'adore, je vais en parler des années durant jusqu'à sa sortie en DVD!!!
RESTEZ jusqu'à la fin (après le casting) pour voir LA scène!!



Pour ceux qui l'on vu..[Ne pas lire si vous voulez le suspence du film!]

Trouvez pas que c'était trop horrible le moment ou Mystique elle est abandonnée par Magneto, et le moment ou Cyclope il meeeurt.. Le plus affreux c'était au début. Avec le p'tit, qui se coupait les ailes.. Baaah..! Mais il est vraiment GENIAL ! C'est trop bien fait les effets et tout et tout.. Le pont.. Wouah! Le scénario est super, franchement il est aussi bien que les deux premiers.. Et la fin.. Cmment ils battent Magneto à six.. Enfin sept.
Dailleur comment il s'appelle le gars qui recouvre son corps de métal.

ET à la fin, pour LA scène, en faite.. Charles est vivant.. Dans son cours il disait qu'un esprit pouvait aller d'un corps à un autre.. C'est ce qu'il a fait, n'est ce pas?


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:42:23   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Enfin sortit... j'ai vu le 1 y'a pas si longtemps... génial... mais là j'dois attendre un peu pour aller voir le 3... beuuheuuuuh!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Courage! Moi j'ai attendu des années avant qu'il sorte! Comme beaucoup d'autre. Tu tiendras le coup!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:40:55   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Vi! Je tiendrais le coup!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:08:48   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Et puis si tu attends, il y aura moins de monde dans la salle et donc.. Ce sera bien mieux!! Pasqu'une salle pleine c'est pas la joie je trouve!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:04:59   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ouais, c'est sur... mais y'a des cinés près de chez moi où y'a pas grand monde, pour Harry Potter 4, le jour même de la sortie on devait être à peine 50 dans la salle!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:16:09   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Ouais, peut-être. Mais dans les ciné ou je vais, si c'est pas moi, il y a tjs des personnes qui font que parler pendant le film.. C'est chiant! Sauf quand c'est toi qui parle, bien sur!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:47:17   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Lol, nan, moi c'est assez calme! Ce qui est pas plus mal!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:16:35   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Bah évidemment, que c'est mieux quand tu peux écouter le film tranquillement, sans entendre la vie de ton voisin de cinéma! ^^


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:58:45   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Lol c'est sur!! Moi j'ai eut ça quand j'avais été voir... Star Wars je crois! Deux gamins à côté de moi... Hum... c'est énervant!!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:46:55   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Lol.. Le pire que j'ai connu c'est un jour, pour la Marche de l'Empereur, un petit qui était à coté de moi et qui posait toujours des questions à sa mère.. C'est quoi ci, c'est quoi ca..

Ou un jour pour je sais plus quel film.. Une petite qui répétait tout ce qu'un acteur disait.. Arf.. L'horreur.. "Oh, tu as vu il a dit que... " Tout le long du film.

Mais ca reste des exceptions! Et alors, finalement tu vas le voir quand notre dernier de la trilogie X-men?


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:03:01   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Et ba je sais pas trop... Il passe dans le cinéma de quartier qu'à partir du 28juin, donc ma soeur a dit qu'on essaierai d'aller le voir avant, mais là elle a ses révisions pour le bac et la semaine prochaine le bac... donc, voilà... j'dois attendre!!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:28:12   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Ah, le bac, toujours le bac.

Elle est en Terminal, ta soeur?


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:06:51   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Vi... c'est ça!!!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:21:33   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Bonne merde à elle! (Et à James par la même occasion si il passe par là..! )


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood  X-men.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum