~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ 1er étage: Les cours ~¤~  Infirmerie. 

 Bureau de l'infirmière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:04:40   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Non, bien sur que non, tu peux rester, il n'y a aucun problème! D'ailleurs... je suis à la recherche de professeurs... combat, par exemple... et je cherche aussi un bras droit!"
Elle lui adressa un petit sourire malicieux dont elle avait le secret^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:49:19   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"Merci Loo !"
Nohansen serra tres fort Luna. Force déployé pour le serrage de Luna ==> Disproportioné par rapport à sa frêle allure >_<
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:58:22   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle éclata de rire et se laissa serrer
"Bon, ba les salles de classes se trouvent au premier et les chambres des professeurs aussi... voila... Tu veux qu'on aille un peu dans le parc, pour que je te fasse visiter?"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:29:40   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"Tu veux dire, permet moi de te faire la visite avant que tu te perdes, c'est ça ?"
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:30:32   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Hum... parfaitement! Tu sais que c'est très grand ici"
Elle s'approcha de la fenêtre de son bureau et regarda le parc


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:03:52   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"C'est plus grand que dans mes souvenirs ..."
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:59:17   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

[T'es sensé être déjà venu?]


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:03:24   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

[Quand tu es partie de chez moi ! Et que je t'ai déposée, et tu m'avais donné le pass :D]
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

[Ah... Okaay! Ca correspond pas trop à mon arrivée mais bon]

Elle se retourna vers Nohansen
"Tu n'en avais vu qu'une petite partie... Il y a deux étages dans ce batiment, mais à côté du parc, du trouve aussi un très grand complexe sportif, avec piscine, dojo, terrain de tennis, basket et tout ça!"
Elle sourit


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:15:42   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

[Tu n'es pas forcément partie quand tu est arrivée ... euh, tu comprends >_< ?]

"Je vais explorer un peu. Si je me perd, je pense que tu sauras me retrouver ..."
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:26:09   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

[Nan, je comprend pas!]

"Ok! Pas de problème! Tu trouveras une chambre et une salle de classe au premier! La salle à manger est quand à elle au rez-de-chaussée!"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:30:30   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"Merci ! A tout à l'heure !"

[Direction ==> Quelquepart :D]
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:12:49   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle fit un signe affirmatif de la tête et sourit


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:56:43   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Quelques minutes après, avoir l'avoir vu s'éloigner dans le parc, elle sortit de son bureau en direction de sa chambre


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ 1er étage: Les cours ~¤~  Infirmerie.  Bureau de l'infirmièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum