|
|
|
|
| Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 12:52:42
| Il est indiqué que cette chambre est celle de Luna par une petite pancarte accrochée sur la porte d'entrée. La porte donne sur un petit couloir qui conduit vers trois portes... une chambre, une salle de bain et un bureau. L'accès est privé, merci de frapper avant d'entrer!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
| Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 19:09:51
| [<- l'infirmerie] Luna entra en sa chambre en baillant, l'air fatigué. Une fois dans sa chambre, elle se déshabilla, jeta ses vêtements sur son lit et alla prendre une courte douche avant de sortir de son armoire une petite robe d'été qu'elle revêtit. Elle ressortit ensuite de sa chambre en direction de la cafeteria, avec l'intention de se changer les idées [-> cafet]
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
| |
|
|
|
|
|
|
|