|
Nohansen Tails | Tarte au tofu ! | Directeur | | 100 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 22:15:42
| Nohansen a écrit :
Qu'est-ce qu'on invente pas pour pouvoir flooder tranquille ... N'est-ce pas ma Loonita ? ... Bon comme je Flood je sais pas quoi dire ... On va dire qu'on va faire un jeu ^^p ! J'appelle Loonita ! |
-------------------- Sir Nohansen Tails, 18 ans, Maitrise des sceaux, Pensionnaire. |
|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur | | 890 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 12:03:48
| Ouais, ouais, mais par contre ce qui est pas coool c'est que tu écrives en blanc pour pouvoir flooder tranquil, paskeu on voit rien à part en surlignant, c'est pas pratik pratik!^^
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
Melody Cunter | Elève | | 54 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 22:20:45
| Suffit de changer la couleur du forum! (La chieuse alors que les admins viennent de se casser le cul hier à trouver la bonne couleur! )
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:21:09
| T'aime pas notre couleur? (Pas les admins Melody, l'admin, c'est Nohansen qui s'est occupé de tout le design à part le fond que j'ai trouvé toute seule!^^)
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:35:40
| Franchement, j'adore ces couleurs! Sans blague, c'est super bien comme ca! Mais pour un collège ca fait un peu sombre.. Ceci dit, ne changez pas! Pasque j'adore ce mélange!
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 13:38:38
| D'accord!^^ Merci de ton avis! J'ai bien aimé le fond, je trouve que ça fait bien mutant! ^^ Hihi
|
| Posté le 29-06-2006 à 17:48:16
| Oui, t'as bien bossé ma grande ^^ par contre envoie moi quand tu peux le fond que jl'agrandisse un peu et que je remanie pasque moi j'ai une tres grande résolution d'écran et voir 5 images a moitié qui dépassent du fofo c'est pas top ... ( Merci Melody ! C'est aussi moi qui ai fait les petales de fleur et les boutons, chuis en train de bosser sur la barre en haut profil et tout, mais cest chaus pasque y a deux bouton qui changent de place quand on ecrit un mesage ou quand on est dans le fofo ) |
|
| Posté le 29-06-2006 à 17:51:20
| En tout cas, t'as fait (et tu continue) un super boulot ! Si, si, je serais incapable d'en faire autant.. Bon, okay, je suis incapable de faire quoique se soit sur un ordi, mais quand même! Chapeau!
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 18:01:25
| ^^p Merci ! Euh c'est moi ou je fais deux fautes par phrase ? Bon ben je vais simser un peu ... Histoire de flinguer les dernières neurones qui me reste ... |
|
| Posté le 29-06-2006 à 18:06:02
| Oulah, c'est quoi ce dialect bizzare "simser" ? (Nan, pasque moi je connais ce mot, mais ca doit pas vouloir dire la même chose.. Car sinon la phrase veut strictement rien de chez rien dire! ^^" )
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:06:38
| Simser c'est jouer au sims! Nohansen --> et ba c'est pas de ma faute, moi c'est petit alors le fond y'en a qu'un!^^
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:13:40
| Ah bon, alors c'est bien le mot auquel je pensais.. Ben la phrase n'a pas un sens très compréhensible.. (sa se voit qu'il a pu d'neurones! )
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 20:55:30
| ba si c'est compréhensible!^^p
|
| Posté le 29-06-2006 à 21:45:52
| Comprhéensi ... je vais me coucher ! |
|
| Posté le 30-06-2006 à 11:28:19
| Nan pasque jouer aux sims c'est pas embêtissant! Moi j'aime bien c'jeu, qu'on vienne pas l'critiquer devant moi!
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 14:50:21
| Nohansen -> toi te moques pas! Sinon gare à toi! Grrr! Melody --> Moi aussi j'aime bien les sims... c'est marrant! J'adore les ptits messages avec deux choix que il y a quelques fois quand ils sont au boulot!
|
| Posté le 30-06-2006 à 16:39:08
| Moi mon jeu marche plus chuis dég' !
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 18:53:55
| Moi y marche toujouuuurs! D'ailleurs j'viens d'arrêter de jouer!
|
| Posté le 30-06-2006 à 22:51:48
| J'ai acheté les Sims 2 avec le Kit ! Kyaaa mon sims est vieux j'ai du adopter un gosse et en plus elle est encore en état larvaire =_= et mon sims vieux est débordé XD |
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:28:57
| C'est pas juste! Mes téléchargements ont tout fait beugé.. Ca vous est jamais arrivé ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2006 à 14:01:17
| Moi aucun je télécharge que les objets officiels donc ça beugue pas |
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:28:03
| Finalement j'ai trouvé le méchant téléchargement! Et surtout, j'ai compris que mon ventilo ne marchait plus!
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:51:15
| Ahh mon ventilo a grillé pendant les vacances ^^p alors le bloc d'alimentation a coulé =_= |
|
| Posté le 31-08-2006 à 19:03:38
| Mdrrr^^ Moi j'ai pas eut besoin d'utiliser mon ventilo pendant les vaks... ^^p
|
| Posté le 08-11-2006 à 18:14:57
| XD ( la fille a coté de la plaque ptdr) Me moque ma Loo ^^p m'écoute pas |
|
|