|
Kitty | Elève |  | 370 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 20:39:09
| Bonjour! ('fin bonsoir!) J'ai découvert (aujourd'hui même) un forum.. Bon, j'vous l'accorde l'histoire n'a rien de plus que les autres, mais le forum est beau et bien fait. En plus y a pas plein de monde (hélas..). Mais je m'y suis attachée (en un jour, oui je sais!). En tout cas, j'espère que vous y ferez un tour, même que pour y faire un tour! Voili, voilou..! Ah oui et l'adresse : L'adresse
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
Holly Rozsa | Elève |  | 48 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 16:37:18
| Il a l'air pas mal en effet.. j'aime beaucoup les yeux "vert forêt" .. lol
-------------------- Nom : Rozsa Prénom : Holly Âge : 16 ans Statut : Elève Don : Contrôle les esprits des êtres vivants |
|
Selena Kyle | ¤L'espionne aux pattes de velours¤ | Indépendante |  | 129 messages postés |
| |
Kitty | Elève |  | 370 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 10:54:31
| C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes.. Même beaucoup! ^^ J'avais pas vu au début! Dans la genre, il y as..! C'est quand même.. Enfin bon!
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
Mariana | Elève |  | 80 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 20:19:29
| J'y suis inscrite! Il est magnifique: Vive les bibliothéquaire
-------------------- Nom et Prénom: Mariana Pohiris Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte. Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux. Statut(s): Professeur |
|
|