|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 17:06:41
| Luna s'approcha de la porte de la chambre de Nohansen et frappa doucement, espérant qu'il serait là pour ouvrir...
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
Nohansen Tails | Tarte au tofu ! | Directeur |  | 100 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 18:11:20
| Sauf qu'il est pas là ! Il doit être dans le parc ou ailleurs XD ... |
|
| Posté le 09-11-2006 à 19:47:24
| Luna, au bout d'environ cinq minutes, ouvrit la porte de sa chambre par la pensée et appela le jeune homme^^p
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
Nohansen Tails | Tarte au tofu ! | Directeur |  | 100 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 23:07:05
| La chambre vide, la fenetre ouverte, une valise sur le lit, ... Mais pas de Nohansen XD : |
|
| Posté le 11-11-2006 à 20:58:30
| [Mdrrr^^ Naaaan! J'insiste!] Luna le fit le tour de son appartement... pas de lui... Elle alla regarder par la fenêtre pour voir si elle l'appercevait dans le parc.
|
|