|
Holly Rozsa | Elève |  | 48 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:00:17
| Nom : Rozsa Prénom(s) : Holly, Charlotte Age : 16 ans Physique : D'apparence fine, elle a cependant de la force dans les bras (^^), et surtout dans les coups de poigts. Plus petite que la moyenne, elle ne s'en complexe pas pour autant . Holly a des cheveux blonds très clairs, assez raides, qui lui tombent aux épaules, et des yeux verts. Statut : Elève Histoire : Ses parents l'ont chassés, à cause de son don, de Hongrie, son pays natal. Elle est venue dans le seul établissement qui a voulu l'accepter : le collège M, à pied, traversant pendant plusieurs années des pays inconnus où elle n'a pas eu que de bonnes fréquentations.. Don : Contrôle les esprits des êtres vivants Caractère : Elle est généralement quelqu'un de calme et sérieux, il est rare de la voir rire si ce n'est pour se moquer des autres. Holly réagit d'ailleurs mal face à la plaisanterie, surtout si celle-ci est provocante. Hautaine, elle est pleine d'assurance et ne se sent que très rarement gênée. D'un caractère irritable elle se vexe très facilement, ne supporte pas la contradiction, ni d'obéir à quelque chose qu'elle désapprouve. Très impulsive, elle ne réfléchit à ses actes qu'après les faits, ce qui lui pose souvent de nombreux problèmes. Si à certains moment elle préfère la solitude ce n'est pas quelqu'un d'asocial pour autant.. Particularité(s) : / Sport(s) pratiqué(s) : Natation, équitation et tennis. Holly aime beaucoup se dépenser ^^
-------------------- Nom : Rozsa Prénom : Holly Âge : 16 ans Statut : Elève Don : Contrôle les esprits des êtres vivants |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:03:05
| Bienvenue à toi jeune fille. Puisses-tu trouver ici un équilibre.
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 08-01-2006 à 12:03:39
| Merci ^^
-------------------- Nom : Rozsa Prénom : Holly Âge : 16 ans Statut : Elève Don : Contrôle les esprits des êtres vivants |
|
Kitty | Elève |  | 370 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:07:11
| Bienvenue Holly !
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
KisaKi | | MorphiNe ou ExtaZie | | Informaticienne/surveillante |  | 11 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:14:21
| Hello miss Holy =)
-------------------- Nom >> KisaKi Age >> 19 Don >> Developpement des 5 sens Statut >> Informaticienne
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 12:15:02
| Thanks ! Ah tiens miss Kisaki je t'ai déjà vue quelque part..
|
KisaKi | | MorphiNe ou ExtaZie | | Informaticienne/surveillante |  | 11 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:19:37
| Ce ne serai aps dans le genre : Campus ? ^__^
-------------------- Nom >> KisaKi Age >> 19 Don >> Developpement des 5 sens Statut >> Informaticienne
|
|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:50:09
| Bienvenuuuuue!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:37:09
| Si je crois Merci Luna ! (c'est peut-être fait exprès mais ton avy me fait penser à la femme qui joue dans X-Men et qui meurt à la fin du 2 ^^)
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:50:49
| (Jean Grey...bof...lol)
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:52:55
| Je sais pas comment elle s'appelle mais vu son don en plus ça m'a sauté aux yeux ^^
|
| Posté le 08-01-2006 à 17:23:11
| J'ai jamais vu X-men de tte façon, j'en sais rien!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:11:50
| Oui son Don est celui de Jean ^^ Je dirais en y regardant de plus près que oui son avatar à un faux air de Jean Grey^^
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:13:16
| Un air vraiment trèès faux alors! Moi j'y retrouve rien de Jean dedans!
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:14:44
| Et y ressemble à quoi Jean?
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:18:22
| A ca! Et CA
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:19:07
| Beuuuuh! Jpréfère mon vava!!
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:56:22
| Mais évidemment sur cette photo là elle lui ressemble pas du tout
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:14:06
| Mais c'est par rapport à quelle foto alors?? >_<
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:48:20
| Bah pas une en particulier, c'est la fille en général quoi ^^ Ses yeux, ses cheveux, sa bouche, son nez.. XD
|
| Posté le 08-01-2006 à 20:12:25
| Le nez et la bouche ouais, les cheveux un tit peu, mais alors le reste... jtrouve pas du tout!
|
| Posté le 08-01-2006 à 20:24:38
| Tu peux pas savoir t'as jamais vu
|
Selena Kyle | ¤L'espionne aux pattes de velours¤ | Indépendante |  | 129 messages postés |
| |
| Posté le 09-01-2006 à 04:41:50
| Ben oui Kitty regarde quelle foto tu mets...non mais lool
|
Tristan | Mes pauvres n'animaux | Elève |  | 224 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 08:18:22
| bienvenu (dsl pour mon retard)
-------------------- Tristan élève 17ans Blond Aime Kitty et à casser avec Ambre Adore pour amitier tout le monde [img] http://img487.imageshack.us/img487/5851/snow20leopard20cubs6ma.jpg[/img] |
|
|