~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums 

 Institut Lanwenn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:44:23   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

C'est moi qui ai créé les trois derniers topics de pub... j'en créé aussi un quatrième où je vais vous présenter le forum que j'ai créé avec une amie...

Histoire -> En 5265, la race humaine est en voie de disparition dans tous le monde, deux personne Emylia et Laurelle décident de partir dans le passé pour que la race humaine ne soit pas décimée par les démons.

Mais, elles vont se retrouver en 2006, ou la technologie est moins avancé que dans leur monde mais, dotées de pouvoirs magiques, elles vont à l'âge adulte fonder un institut qui aura pour but de préserver la terre et d'affronter les démons. Mais peu à peu la même histoire va se répéter.

Arrivons-nous, en nous unissant à rétablir l'ordre cosmique déstabilisé par les démons? C'est à vous de nous faire voir la suite de cette histoire... et vous êtes prévenus, ça ne sera pas sans peine... c'est à vos risques et périls!


Lien -> http://lanwenn.alloforum.com



--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums  Institut LanwennNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum