|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 13:56:26
| Nom : Derwent Prénom(s) : Luna Age : 21ans Physique (facultatif) : Voir avy -- Elle est assez grande 1m69 environ et mince. Elle a tatouage celtique en bas du dos et une licorne à l'arrière de l'épaule. Statut(s) : infirmière // nouvelle directrice après le départ de James Histoire : elle fut abandonnée à la naissance et vécut dans un orphelinat, n'étant pas un enfant facile, elle fugua plusieurs fois, mais se fit à chaque fois, mais lors de sa dernière fugue, à 13 ans, personne ne la poursuivit et elle alla vivre 4 ans dans la forêt avec des animaux, combattant souvent des animaux genre sangliers... Pour continuer à dévelloper son pouvoir elle chercha une école, mais elle se fit renvoyer, puis elle trouva cette profession d'infirmière... Jusqu'à ce qu'elle devienne directrice du collège M., après le départ de James... Don : télékinésie, elle a aussi quelques maitrise en ce qui concerne la divination. Caractère : douce, timide, sympa, mais susceptible Particularité(s) : elle adore les animaux (elle a un louveteau) et est végétarienne Sport(s) pratiqué(s) : c'est pas un sport, mais elle a une dague qu'elle maitrise parfaitement et ayant vécut dans la forêt elle est assez souple et rapide, ce qui est un grand atout pour les combats qu'elle fait. |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 16:44:59
| (Oki lol) "Bienvenue à toi Luna^^. Et dis juste par hasard, tu voudrais pas etre infimière??
Message édité le 15-08-2005 à 17:33:00 par James
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 16-08-2005 à 13:56:04
| Etre infirmière, bon ba si tu le propose, c'est ok!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
Jen | Professeur |  | 112 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 15:01:57
| Bienvenue ! |
|
| Posté le 16-08-2005 à 15:05:31
| Merci!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 15:26:52
| Merci c'est cool. Je change ton statut d'acc?
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 16:36:46
| Bienvenue !! >.< alala je suis en retard !
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
| Posté le 16-08-2005 à 20:02:32
| ok! et merci Rick!
|
| Posté le 16-08-2005 à 21:36:40
| Bienvenue |
|
| Posté le 17-08-2005 à 11:34:22
| Merci!
|
|