|
Mariana | Elève |  | 80 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 11:29:14
| Nom : Pohiris Prénom(s) : Mariana Age : 28, elle ne fait pas vraiment son âge mais le respect. Physique (facultatif) : voir avatard! Statut(s) : professeur Histoire : Mariana est née dans les quartiers mal famée de Londres. Sa mère, une drogué, confia Mariana à une amie. Donc Mariana ne connu que très vaguement sa mère, mais gardait son nom de famille. Mariana était une petite fille normale, sympas, attentioné, mais pourtant, elle était d'un sadique extrème. Elle était toujours très froide. C'est à ses 13 ans, qu'elle appris qu'elle était adopté, à ce moment là, son pouvoir se déclara. Elle, ne sacahtn point le contrôler, la maison brûla. Ses occupant de même. Elle devint tout de suite sensible, mais la vangeance augmentait en elle. Elle s'Exila un petit peu, esseyant de contrôler se spouvoir, elle y mis du temps, et commença à en comprendre les sens. Elle appréciait ses pouvoirs, souvent formant des bouclier autour d'elle. Elle découvrit qu'un deuxième feu éxistait, le feu ténébreux, flemme viollet, au lieu de couyleur feu. Extrèmement dangeureuse, c'était une espèce d'acide. Ce n'est qu'à 19 ans que Mariana commenca à vraiment le contrôler. Elle s'entrainait, aidait les gens. Mais Mariana n'était pas toute gentille, car en elle, quelque chose ne se manifestait pas. L'amour. Il ne s'était jamais manifester. Mariana s'entrainait de jour en jour à devenir toujour splus forte. Elle s'en épuisa presque. Un jour, elle faillit bruler son propre corps, et depuis, elle arrêta pendant une période de 2 ans. Quand elle repris, son pouvoir avait prit de l'ampleur. Elle avait atteint ses 28 ans, toujours avec la peau lisse, elle ne fait pas trop son âge. Mariana, se dirigea vers le collège M, et se présenta en tant que professeur. Mais, elle reste assez mystérieuse. Don : Contrôle total sur le feu, et le feu Ténébreux [feu plus dangeureux à couleur violette] Caractère : Assez gentille mais dé fois froide. Elle n'a jamais vraiment aimé. Quand elle perd vraiment un proche, elle peux s'avérer vraiment incontrolable. Elle peut être soliste. Particularité(s) : Mariana à quelque cicatrice de brûle, sur ses bras. Prendra un faible pour Rick Rufus. Sport(s) pratiqué(s) : Les arts martiaux combattif, le sabre.
Message édité le 17-01-2006 à 19:29:45 par Mariana
-------------------- Nom et Prénom: Mariana Pohiris Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte. Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux. Statut(s): Professeur |
|
Kitty | Elève |  | 370 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:06:26
| Bienvenue Marianna! Mais je crois que ton don, est déjà prit..!
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
KisaKi | | MorphiNe ou ExtaZie | | Informaticienne/surveillante |  | 11 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:13:07
| Hello miss, effectivement ce don est déjà utilisé
-------------------- Nom >> KisaKi Age >> 19 Don >> Developpement des 5 sens Statut >> Informaticienne
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 12:13:37
| Oui je sais je viens d'éditer mon message et merci à James de m'avoir aidées Merci!
-------------------- Nom et Prénom: Mariana Pohiris Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte. Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux. Statut(s): Professeur |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:16:11
| Je t'en prie^^ Bienvenue tout de même.
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 08-01-2006 à 12:18:23
| Ba ouai faut bien dire bienvenue au nouvelle
|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 12:51:40
| Bienvenue au collège!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
| Posté le 08-01-2006 à 14:17:37
| Mici Luna! J'adore ton avatard tu le savais
|
| Posté le 08-01-2006 à 15:12:25
| Merki^^ Mwa aussi jladore (et là, tu te dis: c'est normal si elle l'a mis!)
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
| Posté le 08-01-2006 à 15:28:49
| Ixactement Tu as tout deviner
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:12:21
| Jsuis trop forte^^!
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:14:36
| Ba c'est nourmale non? T'es justes inteligtente!
|
| Posté le 08-01-2006 à 17:24:29
| J'adore ton vava aussi!
|
| Posté le 08-01-2006 à 17:56:22
| Ah!!! Quelqu'un qui à encore un cerveau Je suit EMUE
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:08:42
| T'es emue? Poukoua? Paskeu j'ai un cerveau?
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:09:18
| Pourquoi quelqu'un qui dit aimer ton avatar a un cerveau et ceux qui ne le dise pas ou ne le pense pas n'en n'ont pas?
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:17:22
| Car il n'ont pas des bon goûts Mdr! Ou juste car ceux qui n'aime pas mon avatard...et...et ben...et ben... et bin rien du tout
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:27:21
| Looool^^ bien sur!
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:57:01
| HéHé! Suis une bosse un rire
|
Selena Kyle | ¤L'espionne aux pattes de velours¤ | Indépendante |  | 129 messages postés |
| |
| Posté le 09-01-2006 à 07:46:18
| Merci N'aime bien comment tu pWarle
|
Tristan | Mes pauvres n'animaux | Elève |  | 224 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 08:19:28
| bienvenu et désolée pour mon retard!
-------------------- Tristan élève 17ans Blond Aime Kitty et à casser avec Ambre Adore pour amitier tout le monde [img] http://img487.imageshack.us/img487/5851/snow20leopard20cubs6ma.jpg[/img] |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 17:34:01
| Bienvenue ^^ Tu n'es pas le seul en retar
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
| Posté le 09-01-2006 à 17:49:27
| c'st pas du tout grave! Par contre..j'ai droit d'avoir 23 ans ?
|
| Posté le 09-01-2006 à 18:32:59
| Peut-être! En même temps tu serais plus âgée que le personnel..
|
|