|
Maxims Nilmer | Je te protegerai.......je le promet | Mauvais Mutant |  | 14 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 21:20:49
| Prénom(s) : Maxims Age : 20 ans (mais en parrait 25) Physique (facultatif) : Dépassant le mètre 84, de longs cheveux chatains clairs et des yeux bleus ciel parsemés de taches dorées. Il a une fote musculature ainsi qu'une cicatrice au-dessus du pectoral gauche. Statut(s) : "mauvais" mutant Histoire : né de parent respecté, il découvre ses pouvoirs à 6 ans, dés lors, il est pourchassé par les huamins, ses parents tentèrent de le protéger et e nsont mort. Dés lors, il en veut au huamins sans pouvoir. Il a parcourut un peu le monde, aprenant à maîtriser son pouvoir du mieux qu'il pouvait, aidant d'autres mutants e ndifficultés avant de disparaître comme il était venu, il a entendu parlé d'un groupe de mutant voulant instaurer la suprêmatie des mutants, ce qu'il approuve maintenant. Il a donc rejoin ce groupe. Don : Maxims se transforme en une sorte de dragon noir aux yeux couleurs rubis, il peut transformer s'il le veut une seule partie de son corps. Outre cette transformation, il y eu des effets "secondaires" qui firent qu'il a les fecultés corporelles supérieurs de loin à la moyenne. Lorsqu'il est transformé, il a sur lui comme une armure d'écailles noires brillantes. En tant que "reptile" ses cellules s'autorégénèrent lentement. Caractère :à la base, il est à l'écoute des autres et gentil, mais garre à celui qui l'énerve. Il est dévoué à sa cause mais n'ira pas tué un enfant sans défence, même s'il n'a pas de pouvoir. Il est parfois calme ou festif celon l'humeur. Il fait preuve d'un grand sang-froid masi peu perdre le contrôle de lui-même et devenir un véritable animal lorsqu'il se transforme entièrement. Particularité(s) : il a un dragon tatoué dasn le dos, il prend quasi tout l'espace de son dos, étant doré aux yeux saphir, l'inverse de lui en quelques sortes. Sport(s) pratiqué(s) : Tout ce qui concerne les arts martiaux et autres formes de combats ainssi que le maniements des armes. Il exelle dans son domaine, le combat. Son don l'aide fortement.
Message édité le 10-04-2006 à 16:57:48 par Maxims Nilmer |
|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 11:19:10
| Bienvenuuuu!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
Maxims Nilmer | Je te protegerai.......je le promet | Mauvais Mutant |  | 14 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 12:28:28
| merci bien^^ |
|
Yoake | changer? laissés moi rire... | Mauvais Mutant |  | 56 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 21:29:40
| Bienvenue
-------------------- Nom et/ou prénom : Yoake deranne Age : 17 Don : sort des armes de sa main Statut(s). : mauvais mutant |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 18:49:42
| Bienvenue à toi... démon.
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
| Posté le 11-04-2006 à 21:00:10
| merci.........garconnet lol |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 11:22:41
| Bienvenue parmi nous ^^ Vas voir Gladys et Ekitai^^
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 14-04-2006 à 22:15:01
| ben je suis dans la baraque des mauvais masi i l ya pas foule^^ |
|
Tristan | Mes pauvres n'animaux | Elève |  | 224 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 19:28:51
| Toujours très en retard mais bon Bienvenuuuu
-------------------- Tristan élève 17ans Blond Aime Kitty et à casser avec Ambre Adore pour amitier tout le monde [img] http://img487.imageshack.us/img487/5851/snow20leopard20cubs6ma.jpg[/img] |
|
| Posté le 30-06-2006 à 19:16:46
| puis-je répondre en effet?^^ merci quand même lol |
|
|