~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums 

 Le Monde des Ensorceleuses.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:04:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Voici un fofo où je viens de m'inscirre.
L'hisotire est peu banale et je trouve qu'il mérite le coup d'oeil.
Il vient d'ouvrir donc y a pas beaucoup de monde. Il y a donc encore des persos importants à prendre. allez jeter un coup d'oeil si vous avez le temps^^.


http://monde-ensorcellement.actifforum.com/



--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Holly Rozsa
Elève
Holly Rozsa
48 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:19:12   Voir le profil de Holly Rozsa (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Holly Rozsa   

Ton lien marche pas très cher


--------------------
Nom : Rozsa
Prénom : Holly
Âge : 16 ans
Statut : Elève
Don : Contrôle les esprits des êtres vivants
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:21:51   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

http://monde-ensorcellement.forumactif.com
Le lien se change tout seul après^^!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:43:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Merki lunita ^^ toujours là pour me rattraper toi^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:48:02   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Héhé^^ Jsuis indispensable!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Chris Owens
Avant que l'Ombre ...
Professeur
Chris Owens
9 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:03:19   Voir le profil de Chris Owens (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-ensorcellement.actifforum.com   Envoyer un message privé à Chris Owens   

Voilà l'histoire du forum :

Il y a des milliers d'années, l'Univers était un continuel champ de bataille entre le Bien et le Mal. Puis, un jour, la Vie commença à se dévelloper. Le Mal voulut la contaminer, transformant les hommes en ses esclaves. Le Bien voulut la protéger. Le mal commença à attaquer la Vie en mettant au premier homme une pointe maléfique, qui est aujourd'hui encore, en nous. Le Bien est arrivé à temps pour sauver la Vie. La plus grande bataille entre les 2 camps eut lieu. Les Anciennes Divinités cosmiques du Bien décidérent de crée un pouvoir magique dont la puissance n'aura jamais d'égal dans la Galaxie. Il créa 4 puissances magiques qui choisiront des héritières : les Ensorceleuses. Leur mission est de protéger la Vie Universelle.
De nos jours, les Ensorceleuses ont réveillées le Pouvoir des Quatre, le pouvoir magique le plus puissant de tout les temps, et l'utilisent pour protéger les innocents et les mondes. Le quator magique est constitués des 3 filles : Melinda, Lea et Julia, et d'un garçon : Kari. L'histoire se situe au bout des 12 ans d'existence du Pouvoir Suprême. Le dieu Poseidon vient d'être détruit par les Ensorceleuses et le Mal se prépare à attaquer à nouveau ...
A vous de continuer l'histoire


--------------------


Chris Owens
20 ans
Contrôle des Ombres
Professeur de Survie
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums  Le Monde des Ensorceleuses.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum