|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 14:04:22
| Voici un fofo où je viens de m'inscirre. L'hisotire est peu banale et je trouve qu'il mérite le coup d'oeil. Il vient d'ouvrir donc y a pas beaucoup de monde. Il y a donc encore des persos importants à prendre. allez jeter un coup d'oeil si vous avez le temps^^. http://monde-ensorcellement.actifforum.com/
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
Holly Rozsa | Elève |  | 48 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 14:19:12
| Ton lien marche pas très cher
-------------------- Nom : Rozsa Prénom : Holly Âge : 16 ans Statut : Elève Don : Contrôle les esprits des êtres vivants |
|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 14:21:51
| http://monde-ensorcellement.forumactif.com Le lien se change tout seul après^^!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 14:43:34
| Merki lunita ^^ toujours là pour me rattraper toi^^
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 14:48:02
| Héhé^^ Jsuis indispensable!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
Chris Owens | Avant que l'Ombre ... | Professeur |  | 9 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 15:03:19
| Voilà l'histoire du forum : Il y a des milliers d'années, l'Univers était un continuel champ de bataille entre le Bien et le Mal. Puis, un jour, la Vie commença à se dévelloper. Le Mal voulut la contaminer, transformant les hommes en ses esclaves. Le Bien voulut la protéger. Le mal commença à attaquer la Vie en mettant au premier homme une pointe maléfique, qui est aujourd'hui encore, en nous. Le Bien est arrivé à temps pour sauver la Vie. La plus grande bataille entre les 2 camps eut lieu. Les Anciennes Divinités cosmiques du Bien décidérent de crée un pouvoir magique dont la puissance n'aura jamais d'égal dans la Galaxie. Il créa 4 puissances magiques qui choisiront des héritières : les Ensorceleuses. Leur mission est de protéger la Vie Universelle. De nos jours, les Ensorceleuses ont réveillées le Pouvoir des Quatre, le pouvoir magique le plus puissant de tout les temps, et l'utilisent pour protéger les innocents et les mondes. Le quator magique est constitués des 3 filles : Melinda, Lea et Julia, et d'un garçon : Kari. L'histoire se situe au bout des 12 ans d'existence du Pouvoir Suprême. Le dieu Poseidon vient d'être détruit par les Ensorceleuses et le Mal se prépare à attaquer à nouveau ... A vous de continuer l'histoire
--------------------
Chris Owens 20 ans Contrôle des Ombres Professeur de Survie |
|
|