~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums 

 Noir de Toi (forum)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:00:34   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

Salut! C'est un forum ancien qui a besoin de personne! Alors s'il vous plaît inscrivez TOUS et on fait un SERPERBE histoire!

http://NDT.alloforum.com


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:33:32   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Pourrais tu nous en dire plus ? l'histoire, les personnages, les créatures, le monde... ?


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:04:09   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

Les personnage et créature!

Ce forum n'a aucun rapport avec Harry Potter ou autre! Moi dessus je suis un Mi-Vampire Mi-Démon. Vous choisissez la race de VOUS VOULEZ, centaures, Vampire, Loup, Démon, Ange, humain, sorcier, élémentaliste, surdoué...etc...

L'hstoire de mon personnage qui est le principal:

Harryde est née en nouvelle-Zélandes pendant une guerre perdu d'avance. Elle était héritière d'une école en Roumanie alors sa mère quitta les rivage d'or et s'en alla rejoindre le pays de sa fille. Elle se fait tué par les gardes de l'Adriathique mais Harryde survit. Quand la barque atteint le rivage de la roumanie, elle est retrouver par une certaine Erzebeth Battori qui va donner l'enfant au compte Vladislas Dracula. Celui-ci vas ellevé Harryde comme sa fille jusqu'à lui laisser diriger l'école qu'elle avait hériter. Mais pendant son aprentissage vers les Vampires, elles va devenir une grande sorcière, et elle découvriras qu'lele est un Démon. Tombé sous le charme de Dracula elle se fera mordre. Mais le tuera plus tard...

Hsitoire de L'ECOLE en général:
L'école est batti par les génération précédente d'Harryde. Elle est ouverte à toute races, toutes créatures. Par aucun cas, l'école ne peut se détruire. Elle à été batti sur les terres des Vampires et protégé par les Vampires, Démon, Loup-Garou, ou encore Centaures des Nuages.

Les couples sont autoriser, dessus j'en incarne un avec mon voisin de rue qui est également EN VRAI mon petit copain... ((sur le collège M je suis libre attention ))

autre précision? a oui le !monde:

C'est un monde magic sur Magie Blanche Noire, Arme si vous le voulez, Donc et autres... Je rajoute les sujets des cours que quand j'ai les professeurs...

Autres?


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:56:35   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Je trouve les images trop grandes.
Je comprend pas, pourquoi dans les présentations, il y a poste, et que le poste de Harryde Lupin c'est administrateur.. C'est pas un poste!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:25:41   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

Ba un peu! Car Administrateur c'est directeur


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:12:39   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Nan.. Administrateur d'un forum, d'un site! Pas d'une école! Postes, c'est directeur, professeur, surveillant, etc..! Modo et admin c'est pas de vrais postes!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:30:39   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Kitty a raison. L'administrateur et les modos ce sont ceux qui dirigent le coin Hors Jeux et les problèmes des membres. alors que directeur est celui qui règle les problèmes de son établissement si je puisse dire et c'est à l'intèrieur du RPG.


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

ba je vais corriger! Mais je suis les eux


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:35:47   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Bien sur! Tu es la fondatrice, donc l'administratrice, ca va de soi!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:25:42   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

ouai valà! Bona allez nscrivez-vous s'il vous plaît!


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:03:32   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

J'aime pas tes images, elles sont trop grandes! Des pentagrammes tu peux en trouver des plus p'tites. Et l'autre tu peux les réduire. Si elles sont plus petites, je préfererais, et je m'inscrirai.. Pasque là, vraiment j'aime pas. Et pour moi ca compte beaucoup l'apparence, désolée.


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

si tu veux je me mets au travail maintenant


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:49:03   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Cool! C'est super bien beau maintenant..


Didit : Euh.. J'vais pareil stupide mais.. Je vois pas le bouton pour s'inscrire! ^^"

Message édité le 23-01-2006 à 16:59:50 par Kitty


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:32:50   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

t'es bigleuse ou tu le fais exprès? Moi je le voi très bien!


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Alors on est deux à être bigleuses Kitty paskeu moi non plus j'le vois pas le bouton^^! Mais tu vas dans KOL indentification et tu vas dans s'inscire!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:54:12   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Ah.. Merci d'être la Luna! Pasque la j'ai eu peur! Moi bigleuse?? Jamais.. Et puis, il y est pas ton bouton, j'suis formelle!

Donc, ton forum, c'est de la magie.. Et magie pour toi c'est seulement blanche et noire? (Chais pas si tu as vu, mais tu as écrit Cour de Magie Noir(e ou pas?) et Coyrs (alors.. S ou pas?) de Magie Blanche)


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:21:46   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Y'a en effet un e à Noire et un s à cours!^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:31:22   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Et pas de y à cours!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:42:10   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Nan! ^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:08:51   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

Yen a plein d'autre la verte, rouge, divination, rune et tout mais j'attend des professeur! Normalement je l'ai marqué dans les postes Vacants!

Toute façon les boutons d'identification et tout je vais les changer!


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:24:27   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Daccord. Et moi j'attend que le bouton s'inscrire apparaisse!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Mariana
Elève
Mariana
80 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:35:33   Voir le profil de Mariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana   

ok! Normalement se soir


--------------------
Nom et Prénom: Mariana Pohiris
Age: 28, ne fais pas son âge mais le respecte.
Don: contrôle total, sur le feu et feu ténébreux.
Statut(s): Professeur
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:41:53   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Je vais m'inscrire ce soir? Demain?... Sais pas... en tout cas, reste à trouver le pseudo, ce qui va me prendre du temps... pas d'imagination! Z'auriez pas une idée?


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:13:30   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Baah.. Luna Black? Heïdi? (Il m'éclate ce prénom!)

Nan, mais tu preferes un pseudo de toutes pièces inventé, ou un vrai prénom?


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:46:06   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

N'importe, mais un prénom plus prof paskeu j'ai l'intention de l'être si c'est possible...


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums  Noir de Toi (forum)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum