~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums 

 New X-men

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:58:36   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Voilà le nouveau fofo à Jamezie^^! (j'obéis, t'as vus! )

History: Nous sommes 200ans après la destructions de l'Institut Xavier par les Super-Sentinelles.
La communauté des mutants à disparue, pour toujours?...Certains faits récents laissent penser qu'ils vont bientôt refaire surface.
En effet, après la mort de Charles Xavier, le plus grand télépathes au monde, se sont succédés plusieurs directeurs et directrices, dont les plus célèbres sont: Scott Summers alias Cyclop, Emma Frost la Reine Blanche, le Hurleur...
Mais lors d'une attaque menée par un groupe de Super-Sentinelles, l'Institut à été éffacé et on en n'a plus entendu parler, mais...ils sont bien là. Depuis, 200ans ont passés, les mutants ont étés oubliés et les humains normaux d'aujourd'hui ne savent quasiment plus qu'ils ils étaient. Ils pensent que se sont des légendes qu'on raconte pour faire peur aux enfants.
La réalité elle est toute autre. De nouveaux mutants font leur apparition, fils, filles, ou tout simplement parents des célèbres mutants qui ont un jour défendus la Terre ou...combattus celle-ci.
Ainsi est né le jeune Oliver Darkholmes, arrière petit-fils de Raven Darkholmes qui n'était autre que... Mystique! Ce jeune homme qui maintenant est agé de 28ans décida un jour de retourner sur les traces de ceux qui ont fait l'histoire de l'humanité.


http://x-menworld.alloforum.com/


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:54:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Eh oui eh oui mon tout nouveau fofo^^

Merci Lunita!^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:20:55   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

^^ Pour moi c'est un peu dur... Mais bon... J'espère que je vais pas passer pour plus débile que je ne le suis...

De rien^^!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums  New X-menNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum