|
Yoake | changer? laissés moi rire... | Mauvais Mutant |  | 56 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 19:27:15
| Nom : Deranne Prénom(s) : Yoake Age : 17 ans Physique (facultatif) : cf avatar Statut(s) : du coté de Selena Histoire : délaissée par sa famille, Yoake commença a sécher les cours et à participé à des activité non comforme au lois. tout alla bien ou à l'age de 15 ans Yoake tua un collègue car il voulait tout révélé c'est à ce moment qu'apparu son pouvoir un poignard avait sorti de sa main et s'enfonça dans le ventre du collègue. quand elle comprit son acte et son nouveau pouvoir Yoake paniqua et fui de la ville ou elle était pendant ses 3 ans elle vivait sans vivre jusqu'au jour où elle vit l'école et décida de s'inscrire espérant pouvoir changer, mais finalement elle changea d'avis et rejoint Selena suite à une entrevu avec elle. Mais le clan de Selena disparu et Yoake fut à nouveau livrée à elle même, elle ne voulait pas revenir au collège pour elle c'était de l'histoire ancienne...Elle retourna alors dans son ancienne vie des gang du sang...Elle perdu ce qu'elle avait gagner jusqu'ici. Un soir elle se rappella des mauivais mutant et se décida à aller les voir Don : fais sortir n'importe quel armes de ses mains Caractère : assez distante quand elle connais pas. elle aime pourtant aider ses ami(e)s. Son visage est froid et sans expression la plupart du temps et il est qu'elle sourrissent Particularité(s) : tatouage cf avatar Sport(s) pratiqué(s) : arts martiaux |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 19:30:46
| Bienvenue à toi Yoake
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:33:47
| "merci beaucoup" hj : pourquoi y a marqué professeur dans ma citation? Oo |
|
Kitty | Elève |  | 370 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 19:40:02
| Bienvenue! Le temps que James change ton statut!
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:45:26
| "merci" dit elle dans un sourir
-------------------- Nom et/ou prénom : Yoake deranne Age : 17 Don : sort des armes de sa main Statut(s). : mauvais mutant |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 20:04:35
| Exactement !! j'espère que tu te plaira içi... ^^
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
Jen | Professeur |  | 112 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 20:50:11
| Bienvenus !
-------------------- Nom et/ou prénom: WHITE Jen Age: 18 Don: "Prend" le pouvoir de quiconque en le touchant Statut(s): Prof |
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:13:20
| Rick : "oui moi aussi" Jen : "merci"
-------------------- Nom et/ou prénom : Yoake deranne Age : 17 Don : sort des armes de sa main Statut(s). : mauvais mutant |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 05:10:24
| Bienvenue à toi^^ hj: ton tatouage mais fait penser à un autre tatouage^^
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:50:59
| (hj : ah bon) "merci beaucoup"
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:09:53
| [HJ : "En sortant de l'obsurité de la nuit, tu trouvera ton chemin dans la voie de la lumière" --> Soleil dans lune ^^] |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 06:03:40
| hj: , jpensais plutôt à Izumi dans FMA lol^^
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:43:37
| [XD, la tatouage veut dire ça en tout cas ^^] |
|
| Posté le 19-09-2005 à 18:00:00
| [ lol merci du renseignement je savais pas mais je trouve qu'il colle pas mal avec mon perso]
|
Selena Kyle | ¤L'espionne aux pattes de velours¤ | Indépendante |  | 129 messages postés |
| |
| Posté le 12-04-2006 à 18:29:17
| fiche éditée
|
|