~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums 

 Academy X

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:10:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Voici un forum d'un ami.
Il vient d'ouvrir et ya pas beaucoup de monde, mais c'est un fofo prometteur.
c'est basé sur l'histoire (comics) de X-men. Voilà vous pouvez incarnez un élève, ou autre...Y a pleins de pouvoirs très intéréssants.

Allez jeter un coup d'oeil^^

http://academyx.forum2jeux.com/


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:11:19   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Il est pas mal, mais je comprend pas l'histoire de pré-Academie.. Ou je sai splus trop quoi..


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 00:06:31   

je me suis inscrit sur ce forum pour répondre à la question que tu viens de poser et remercier James d'avoir fais cette annonce pour moi.

En effet, l'histoire precedant le debut des aventures sur ce forum est un peu trouble mais le premier scenario qui devrai demarrer quand j'aurais le nombre suffisant d'inscrit apportera des reponses essentielle à cet prologue que je vous ai présenté.

De plus,je compte ameliorer l'ecriture afin d'être plue clair pour tout le monde.

N'hesitez pas à me poser des questions si vous le désirez, je surveille ce sujet.

Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:23:19   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Donc, si j'ai compris, les X-men et Charles Xavier ont vécu puis ont disparus. En faite, certaines personness étaient encore des mutants mais ne le savaient pas.
Puis un jour, un de ces mutants qui lisaient des livres, découvrit qu'il possédait un pouvoir et reprit l'Academia laissée par Xavier. C'est ca ou pas du tout?

Et comment font les mutants qui ne savent pas qu'ils le sont? Enfin, les futurs-élèves quoi?!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:49:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Oui Kitty en gros c'est ça^^.

Pour l'autre question eh bien...tu connais le Cérébro? La machine capable de retrouver n'importe quel mutant utilisant son Don? Eh bien dans ce nouvel institut se trouve le Cérébra une sorte de réplique amélioré du Cérébro. elle detecte aussi les mutants^^. Voili voilou.
Franchement moi je dis qu'il vaut la peine de s'y inscrire, il est vraiment bien^^.


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:47:34   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Oui. Mais daccord on les détecte. Et on les appelle?


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:21:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Non on va les chercher^^ Comme le fait le prof Xavier ou Tornade, ou Cyclope ou Jean^^ lorsqu'ils découvrent un mutant. Ils prennent un jet (le x jet ds x-men) et vont le chercher lorsqu'ils le localisent^^.


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:29:58   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Ah okay! Cool! J'ai compris pour un fois un rpg difficile! M'en vais m'inscrire!


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:40:36   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Il a l'air super et j'ai envie de m'inscrire mais ce que je ne comprend pas... c'est les pouvoirs. L'admin met :

Maîtrise du pouvoir (de 1 à 20 avec explication) : Pas plus de 10 pour les moins de 18 ans.
- Condition physique (de 1 à 20 avec explication) : Pas plus de 10 pour les moins de 13 ans.


Or je ne comprend pas ca : 1 à 20 avec explication et : pas plus de 10 pour les moins de 18 ans...


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 04:58:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Ce qui veut dire que pour les moins de 18ans, ils ne maitrisent pas parfaitement leurs dons, ils sont soient encore à l'état latent soient ils viennent d'etre révéler.
Ainsi tu dois juste l'expliquer. C'est à dire, dire pourqoi tu est à tel niveau (par exemple 10/20).
Je prend un exemple: tu as 15ans et tu as mis 08/20. ton explication serait du genre: je viens de découvrir mon pouvoir et je ne le controle pas vraiment.
Autre ex: tu as 16ans. tu as mis 10/20, ton explik pourrait être: j'ai découvert mon don il y a quelques temps et je commençe à le comprendre, je sais faire certaines choses mais tout mon potentiel n'est pas découvert.

Voila je t'ai éclairé?^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Holly Rozsa
Elève
Holly Rozsa
48 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:41:56   Voir le profil de Holly Rozsa (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Holly Rozsa   

Il a l'air bien, le problème c'est que je comprends rien aux forums comme ça ><


--------------------
Nom : Rozsa
Prénom : Holly
Âge : 16 ans
Statut : Elève
Don : Contrôle les esprits des êtres vivants
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:58:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Mdr^^
Bah faut un temps pour s'y habituer. Moi non plus j'y comprends pas trop grand chose^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Holly Rozsa
Elève
Holly Rozsa
48 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:20:58   Voir le profil de Holly Rozsa (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Holly Rozsa   

Je sais même pas où c'est pour voir le forum..


--------------------
Nom : Rozsa
Prénom : Holly
Âge : 16 ans
Statut : Elève
Don : Contrôle les esprits des êtres vivants
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:28:36   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Tu cliques sur la graaaaande image de l'académie! ^^


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Holly Rozsa
Elève
Holly Rozsa
48 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:33:26   Voir le profil de Holly Rozsa (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Holly Rozsa   

"Bienvenue sur ce RPG pas comme les autres et vous ne devez pas respecter le caractère de votre personnage , vous êtes ce personnage et vous en faites ce que vous voulez."

Hein ? Il veut pas plutôt dire "Vous DEVEZ respecter.." ?


--------------------
Nom : Rozsa
Prénom : Holly
Âge : 16 ans
Statut : Elève
Don : Contrôle les esprits des êtres vivants
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:40:53   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Heu... sais pas, surement!


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:44:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Heu sans doute^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:00:09   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Merci James ^^ moi je vais m'y inscrire.


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:17:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Ah cool, c'est mon ami qui va être content^^
Merci Rick^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:22:24   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Ca y est. Je suis Jim


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Mais vous comprenez pas, ce genre d'histoire ou ce style de site?


--------------------
Prnom : Kitty
Age : 12 ans
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:55:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Moi je comprend tout, enfin j'essaie^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:18:26   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Bah c'est pas difficile à comprendre.

L'admin créé une histoire et après les élèves sont divisé en groupe qui ont une sorte de maître qui s'occupent d'eux et qui font, en RPG une histoire qui rebondit grace à l'intervention de l'admin... d'après moi c'est ca. Si j'ai bien compris ^^


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:55:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

C'est tout a fait ça^^


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Et il vient quand ton copain ?


--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Age: 30 ans
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Vos forums  Academy XNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum