|
James | Ombre et Lumière | Directeur | | 464 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 05:06:52
| Heu....ben, ouai c'est zarb il vient plus...Mais il est en période d'exams, donc voila, faut attendre un peu^^ Mais il va revenir.
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur | | 192 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:03:03
| Ah bah si il a des exams c'est normal alors.
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur | | 192 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 13:30:52
| Heu... c'est pas que je trouve ça lourd, mais je fais que d'attendre à Berlin mdr ... et c'est un peu long je trouve
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur | | 464 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 09:58:10
| T'inquiètes, je crois qu'ils osnt en route pour venir te chercher^^
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 16-02-2006 à 17:58:29
| Oui c'est bon ^^
|
|