~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails

~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood 

Vos livres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:24:33   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Bah quoi? Leur fils.. Ca se dit pas?

--------------------
Prnom : Kitty
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:06:28   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Je lis Yvain le Chevalier au Lion... j'aime pas mais j'dois le lire pour le collège... c'est du vieux français, à n'y rien comprendre!^^

--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Holly Rozsa
Elève
Holly Rozsa
48 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:41:51   Voir le profil de Holly Rozsa (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Holly Rozsa   

Les livres comme ça c'est nul

Ben les fils de dieux ça me fait penser à Hercule XD Si, ça doit se dire mais ça fait bizarre.. que les dieux ont des fils. Rhôôô vous comprenez pas la logique du truc ?

--------------------
Nom : Rozsa
Prénom : Holly
Statut : Elève
Don : Contrôle les esprits des êtres vivants
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 05:46:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Luna --> je l'ai lu^^ c'est bien paske j'aime bien le cycle arthurien lol

--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:58:54   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

James --> ça me gave^^! Dire que j'ai réussi à le finir il y a une heure... et c'est pour demain... J'préfère largement le Roi Arthur de Michael Morpurgo (ou un nom dans ce genre), c'est beaucoup plus facile à lire^^! Sinon y'a Contes et légendes de Brocéliande de Claudine Glot et Marie Tanneux qui a l'air super, malgré que je ne l'ai pas encore lu parce qu'il me reste plein de magazines ainsi que le seigneur des anneaux et le silmarillion... mais bon, ça c'est une autre histoire^^!

--------------------

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:35:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Mdrr^^
Il y a énormément d'auteurs qui écrivent sur le cyle arthurien et donc cela diffère. Mais la pluapart raconte la même chose.
Ce qui me plais lep lus dans ces histoires c'est les persos secondaires, leur histoire, leur action...

--------------------
James Johnson
25ans
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:53:30   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Moi aussi j'adore, j'adore le Moyen-Age, la chevalerie et tout ça... mais dans le genre barbant des fois... heureusement la prof a été super sympa et a pas fait l'interro! ^^

--------------------

##Je dérive...##
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:16:06   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Alors, voila, j'ai finit Sherlock, le chien des Baskerville et j'ai trop adoré ^^

Là, j'ai emprunter les aventures de Sherlock Holmes, tome1 toujours de Conan Doyle ^^

--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 07:42:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Je lis "L'Héritière des templiers" le tome 4 "La colombe cachée" super livre^^

--------------------
James Johnson
25ans
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:17:17   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

je connais pas
Je lis Alex rider euh... Scorpia ou un truc comme ça le titre et je sais plus quel tome c'est surement le 5ème

--------------------
Tristan
élève
17ans
Blond
Aime Kitty et à casser avec Ambre
Adore pour amitier tout le monde

[img] http://img487.imageshack.us/img487/5851/snow20leopard20cubs6ma.jpg[/img]
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:48:06   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Moi je suis envahie de livres... partout, partout, partout... contes et légendes de Brocéliande, le roi Arthur, l'Enchenteur, le silmarillion, le seigneur des anneaux, un boukin sur Hp, contes et légendes inachevés (les trois âges)... Envahie de livre mwa j'vous dis!

--------------------

##Je dérive...##
Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:33:05   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Envahie de livres.. Envahie de contes et légendes ouais! Moi j'aime pas, ce genre de livre! J'prefere la SF..

--------------------
Prnom : Kitty
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:24:58   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Les titres c'est contes et légendes mais s'en est pas vraiment... contes et légendes de Brocéliande c'est l'histoire de Merlin ou de Arthur et contes et légendes inachevés c'est ce qui se passe avant le seigneur des anneaux (ça ressemble un peu au Silmarillion...)

--------------------

##Je dérive...##
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:41:50   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Encore de Conan Doyle, soit, troisème livre que je vous présente de lui, c'est :
le signe des quatre ^^ qui a l'air sympas. Donc l'histoire c'est ça :
Mary Morton demande à Sherlock Holmes d'enquêter sur son père, officier aux Indes, disparu voilà dix ans, le 3 décembre 1878. Holmes et Watson se rendent avec elle à un mystérieux rendez-vous, où ils apprennent la mort accidentelle du capitaine et l'existence d'un fabuleux trésor qu'il aurait rapporté des Indes. Holmes pressent très vite qu'il s'agit là d'une affaire de vengeance...

--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:48:56   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ah, ouais, j'aime pas le policier, mais celui-là à l'air pas mal... j'vais essayer de le trouver^^

--------------------

##Je dérive...##
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:00:12   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

oh fait je lis aussi le truc d'Arthur à cause de Mme Guillaum*

--------------------
Tristan
élève
17ans
Blond

Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:07:15   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

J'l'ai fini... fallait pas, mais de toute façon je savais ce qui allait se passer à la fin...

--------------------

##Je dérive...##
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:10:19   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

vas-y raconte!!!

--------------------
Tristan
élève
17ans
Blond

Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ah ba nan, c'est pas drôle sinon, et en plus après tu vas me reprocher de t'avoir dit la fin... et pi' de toute façon la fin elle est logique!^^

--------------------

##Je dérive...##
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:45:02   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

oh non j'ai la flemme de réfléchir

--------------------
Tristan
élève
17ans
Blond

Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:26:32   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Y a pas besoin de réfléchir, tu relies le début, quand Mordred arrive et tu comprendras...

--------------------

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 06:46:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Mordred fils de Morgane?

--------------------
James Johnson
25ans
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:29:33   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Mordred le fils de Arthur et Margawse^^!

--------------------

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:19:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Dans certaines légendes c le fils de Morgane et Lancelot ou arthur.^^

--------------------
James Johnson
25ans
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:29:04   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Je sais, mais là c'est le fils de Arthur et Margawse!^^

--------------------

##Je dérive...##
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood  Vos livresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum