|
Selena Kyle | ¤L'espionne aux pattes de velours¤ | Indépendante |  | 129 messages postés |
| |
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 14:06:53
| Oui ba moi aussi je suis d'accord avec James, mais c'est pas moi l'auteur du livre! Or cet auteur a écrit que Mordred était le fils d'Arthur et Margawse, j'y peux rien moi!
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 23:01:18
| Bon, je lis encore 3 autre livre : La quête d'Ewilan, l'île du destin de Pierre Bottero la première leçon du sorcier, l'épée de vérité de Terry Goodkind Et, j'ai bientôt finit le signe des 4.
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
| Posté le 14-02-2006 à 13:26:01
| "la première leçon du sorcier", ça parle de quoi?
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 17:20:16
| Ewilan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhh c'est troooooooop bien ce livre!!!!^^ Franchement il est super! Rick ya encore ue autre trilogie paèrs^^ c'est encore mieux!^^ Luna--> moi jdisais sa comme ça, je sais bien que c'est l'auteur du livre qu'à écrit sa^^
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 14-02-2006 à 20:10:12
| Beuuuuuh! J'aime pas Ewilan, j'sais pas poukoua, j'ai jamais accroché!!
|
Selena Kyle | ¤L'espionne aux pattes de velours¤ | Indépendante |  | 129 messages postés |
| |
Jade | Elève |  | 87 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 16:28:13
| moi aussi j'aime bien Ewilan ^^ sa me change de mes gros pavés et puis j'ai toujours gardé une âme d'enfant
-------------------- Jade Esta 17ans élève parle aux animaux
|
|
| Posté le 15-02-2006 à 17:51:09
| Luna...sorts!!! mdrrrrrrrrrrrr!! jrigoleuuuuuuuuuuuu!! bah c bien Ewilan^^ Keske vous préférez dedans vous?
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:03:01
| le personnage de Salim à part sa tout!!!!
|
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:52:02
| Ah nan! J'ai confondu en fait! J'aime bien, j'trouve ça pas mal... mais j'ai jamais pu le finir paskeu j'ai du le rendre à la bibliothèque!
|
| |
| Posté le 16-02-2006 à 09:57:10
| Oui moi aussi j'adore l'univers de l'Imagination. Sa donne tellement de possibilités. Les Marchombres aussi me fascinent.^^ Sur un autre fofo, j'ai le Don d'Ewilan^^
|
| Posté le 16-02-2006 à 18:44:08
| oui moi aussi j'avais pris le don d'Ewilan sur un forum mais il a fermer paix à son âme
|
|
Kitty | Elève |  | 370 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 18:48:01
| C'est quoi le don d'Ewilan?
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
| Posté le 16-02-2006 à 18:56:54
| elle "dessine" c'est à dire qu'elle imagine quelque chose dans sa tête comme si elle le dessinait et le fait basculer dans la réalité
|
|
| |
| Posté le 17-02-2006 à 23:44:47
| ce qui m'a le plus marqué c'est quand Ewilan rencontre la dame et aussi quand la dame vient la chercher d'entre les morts.
|
|
| Posté le 18-02-2006 à 05:54:41
| Ouai c'est très...super!!^^ Mais le Don d'Ewilan est un peu plus complexe que cela au fil des livres on le voit. C'est cette complexité justement qui me fait aimer ce don^^ Mon passage ou plutôt mes pasages c'est lorsqu'elle ou d'autres dessinateurs utilise l'Imagination. Dans le livre où on voit l'Arche j'ai imaginé toute l'action. J'ai quasiment vu la scène où Merwyn Ril Avalon avec l'aide d'autres grands dessinateurs créent l'Arche. eb film sa serait merveilleux^^ Et puis ya pleins de petite choses comme les noms, les villes, les personnages qui sont supers^^
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 22:15:55
| d'accore avec toi sauf pour le fait de l'adapter en film: sa va tuer notre imagination et donc une par de rêve de ce livre
|
|
| Posté le 19-02-2006 à 09:03:13
| Selena--> ^^ Jade--> pas forcément. Cela dépend de qui le ferait (moi je veux moi je veux!!! XDD)
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 12:42:07
| chacun son truc j'ai jamais aimé voir un film adépté au livre que j'ai déjà lu sa tue mon imagination. Quand je lis un livre c'est comme si je le regardait je vois toutes les images
|
|
Tristan | Mes pauvres n'animaux | Elève |  | 224 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 08:33:44
| moi j'ai fini Alex rider 5 d'ailleurs j'ai trop pas cru à la fin mais faut que je m'y fasse ensuite j'ai fini un Grand Galop je sais c'est pas très évolué mentallement mais bon et j'ai commencé L'amulette de ... dsl mais j'ai noublié le titre!
-------------------- Tristan élève 17ans Blond Aime Kitty et à casser avec Ambre Adore pour amitier tout le monde [img] http://img487.imageshack.us/img487/5851/snow20leopard20cubs6ma.jpg[/img] |
|
|