~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails

~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood 

Vos livres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selena Kyle
¤L'espionne aux pattes de velours¤
Indépendante
Selena Kyle
129 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:59:00   Voir le profil de Selena Kyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Kyle   

Moi suis plutôt d'accord avec James sorry ma belle

--------------------
Pouvoir: Agilité du chat, 9 vies, vitesse, souplesse et force, contrôle tout les félins. Peut se changer en félin.
Profession: agit pour son propre compte
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:06:53   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Oui ba moi aussi je suis d'accord avec James, mais c'est pas moi l'auteur du livre! Or cet auteur a écrit que Mordred était le fils d'Arthur et Margawse, j'y peux rien moi!

--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Rick Rufus
Les humains mort: une belle chose !
Professeur
Rick Rufus
192 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:01:18   Voir le profil de Rick Rufus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Rufus   

Bon, je lis encore 3 autre livre :
La quête d'Ewilan, l'île du destin de Pierre Bottero
la première leçon du sorcier, l'épée de vérité de Terry Goodkind
Et, j'ai bientôt finit le signe des 4.

--------------------
Nom et/ou prénom: Rufus Rick
Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum.
Statut(s): Mauvais mutant
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:26:01   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"la première leçon du sorcier", ça parle de quoi?

--------------------

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:20:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Ewilan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhh c'est troooooooop bien ce livre!!!!^^
Franchement il est super! Rick ya encore ue autre trilogie paèrs^^ c'est encore mieux!^^

Luna--> moi jdisais sa comme ça, je sais bien que c'est l'auteur du livre qu'à écrit sa^^

--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Beuuuuuh! J'aime pas Ewilan, j'sais pas poukoua, j'ai jamais accroché!!

--------------------

##Je dérive...##
Selena Kyle
Indépendante
Selena Kyle
129 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:11:39   Voir le profil de Selena Kyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Kyle   

J'adore Ewilan ^^

--------------------
Pouvoir: Agilité du chat, 9 vies, vitesse, souplesse et force, contrôle tout les félins. Peut se changer en félin.
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:28:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

moi aussi j'aime bien Ewilan ^^ sa me change de mes gros pavés et puis j'ai toujours gardé une âme d'enfant

--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:51:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Luna...sorts!!! mdrrrrrrrrrrrr!! jrigoleuuuuuuuuuuuu!! bah c bien Ewilan^^
Keske vous préférez dedans vous?

--------------------
James Johnson
25ans
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:03:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

le personnage de Salim à part sa tout!!!!

--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ah nan! J'ai confondu en fait! J'aime bien, j'trouve ça pas mal... mais j'ai jamais pu le finir paskeu j'ai du le rendre à la bibliothèque!

--------------------

##Je dérive...##
Selena Kyle
Indépendante
Selena Kyle
129 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:26:51   Voir le profil de Selena Kyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Kyle   

humm ce que je préfère...c'est dur... le don du dessin au maximum peut être et aussi la machorme. J'aimerai faire un perso avec le même don que Ewilan

--------------------
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:57:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Oui moi aussi j'adore l'univers de l'Imagination. Sa donne tellement de possibilités. Les Marchombres aussi me fascinent.^^
Sur un autre fofo, j'ai le Don d'Ewilan^^

--------------------
James Johnson
25ans
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:44:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

oui moi aussi j'avais pris le don d'Ewilan sur un forum mais il a fermer paix à son âme

--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

Kitty
Elève
Kitty
370 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:48:01   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

C'est quoi le don d'Ewilan?

--------------------
Prnom : Kitty
Don : Invisibilité, dématerialisation
Statut(s) : Eleve
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:56:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

elle "dessine" c'est à dire qu'elle imagine quelque chose dans sa tête comme si elle le dessinait et le fait basculer dans la réalité

--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

Selena Kyle
Indépendante
Selena Kyle
129 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:13:52   Voir le profil de Selena Kyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Kyle   

et il peut rester imuable pour l'Eternité ^^ J'adore quand La Dame et le Dragon se joigne à elle pour la faire parvenir encore plus loin

--------------------
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:44:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

ce qui m'a le plus marqué c'est quand Ewilan rencontre la dame et aussi quand la dame vient la chercher d'entre les morts.

--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 05:54:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Ouai c'est très...super!!^^
Mais le Don d'Ewilan est un peu plus complexe que cela au fil des livres on le voit.
C'est cette complexité justement qui me fait aimer ce don^^
Mon passage ou plutôt mes pasages c'est lorsqu'elle ou d'autres dessinateurs utilise l'Imagination.
Dans le livre où on voit l'Arche j'ai imaginé toute l'action. J'ai quasiment vu la scène où Merwyn Ril Avalon avec l'aide d'autres grands dessinateurs créent l'Arche.
eb film sa serait merveilleux^^
Et puis ya pleins de petite choses comme les noms, les villes, les personnages qui sont supers^^

--------------------
James Johnson
25ans
Selena Kyle
Indépendante
Selena Kyle
129 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:49:03   Voir le profil de Selena Kyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Kyle   

je confime, tu sais quoi James ? Je crois qu'on va bien s'entendre

--------------------
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:15:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

d'accore avec toi sauf pour le fait de l'adapter en film: sa va tuer notre imagination et donc une par de rêve de ce livre

--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:03:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Selena--> ^^
Jade--> pas forcément. Cela dépend de qui le ferait (moi je veux moi je veux!!! XDD)

--------------------
James Johnson
25ans
Selena Kyle
Indépendante
Selena Kyle
129 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:20:44   Voir le profil de Selena Kyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Kyle   

tu veux faire le film toi même ? Ok bienvenue monsieur le réalisateur ^^

--------------------
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:42:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

chacun son truc j'ai jamais aimé voir un film adépté au livre que j'ai déjà lu sa tue mon imagination. Quand je lis un livre c'est comme si je le regardait je vois toutes les images

--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:33:44   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

moi j'ai fini Alex rider 5 d'ailleurs j'ai trop pas cru à la fin mais faut que je m'y fasse ensuite j'ai fini un Grand Galop je sais c'est pas très évolué mentallement mais bon et j'ai commencé L'amulette de ... dsl mais j'ai noublié le titre!

--------------------
Tristan
élève
17ans
Blond
Aime Kitty et à casser avec Ambre
Adore pour amitier tout le monde

[img] http://img487.imageshack.us/img487/5851/snow20leopard20cubs6ma.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  Coin flood  Vos livresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum