~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ A l'entrée ~¤~  Hall d'entrée 

 1ers pas dans la résidence.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:42:35   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Mais c'est rien!"
Elle sourit
"Je me vexe jamais... ou presque!"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:54:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

#il faut toujours que tu dramatise les chose!# lui dit Néant
elle le regarda une petite lueur de malice brillait dans ses yeux
[/i]#sa fait la 856 ème fois que tu me le dis!# lui répondit elle
puis, elle reporta son attention vers la jeune infirmière et lui sourit



--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:21:27   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle lui répondit par un autre sourire et regarda son panda
"Il est très joli... comment s'appelle-t-il?"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:25:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

"il s'appelle Néant"lui répondit elle
entendant son prénom, celui-ci se mit sur ses deux pattes arrières et la regarda. Jade éclata de rire "il ne rate pas une occasion pour se faire remarquer" lui dit elle en rian
[je dois partir... je ne serai de retour que samedi...]


--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:38:12   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle sourit et posa le bout du son doigt sur le nez de la petite bête qui secoua la tête, Luna rit de bon coeur


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:57:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Jade rie elle aussi puis déposa son compagnon part terre qui partit à pas feutré de la pièce. Elle le regarda étonné
#où vas tu? ne me laisse pas!#
#ne t'inquiète pas je vais juste repérer les lieu...#
rassurée elle se retourna vers Luna redevenant plus sérieuse
"je suppose qu'il faut remplir des papiers pour mon inscription non?"

Message édité le 22-10-2005 à 06:35:28 par James


--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 06:38:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

(Jade fait attention aux balises ^^)

James intervint.
"Non jeune fille aucun formulaire n'est à remplir. C'est une école privée et les règles ici sont un peu différentes. Je dispose d'une autonomie quasi-complète.
Et heu, je suis James le directeur^^. Ta chambre se trouve au 2eme et mon bureau au 1er si tu as besoin de quelque chose." ajouta t-il dans un sourire.


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:36:14   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"... Et l'infirmerie au deuxième!"
Elle sourit


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:17:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

(si c'est le fait que je mets des # à chaque fois que je parle à Néant c'est parce que je n'ai rien trouvée de mieux pour indiquée que je parlais dans la langue animal...)
"ha très bien...je vous remercie beaucoup de m’accueillir" répondit elle au directeur "et bien je crois que je vais aller m'installer dans ma chambre alors... à moins que vous ayez encore quelque chose de particulier à me dire?"


--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:56:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

(nan c'est pour les actions ^^ faut les mettre en italique^^ c'est tout)

"Heu non." dit-il en souriant.
"Juste à plus tard et bonne soirée.^^"


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Jade
Elève
Jade
87 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:19:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

(oki désolé j'avais pas vue...)
"merci beucoup" lui dit elle tout en répondant à son sourire puis elle sortit de la pièce

[--> chambres]


--------------------
Jade Esta
17ans
élève
parle aux animaux

Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:14:45   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Moi aussi j'y vais!"
Elle laissa un léger baiser sur la joue de James avant de sortir
[-> le chemin ]


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Tristan
Mes pauvres n'animaux
Elève
Tristan
224 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:39:43   Voir le profil de Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristan   

Tristan qui avait regarder le petit panda s'en alla
KisaKi
| MorphiNe ou ExtaZie |
Informaticienne/surveillante
KisaKi
11 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:11:28   Voir le profil de KisaKi (Offline)   Répondre à ce message   http://ArchgangeChaotic.skyblog.com/   Envoyer un message privé à KisaKi   

Le regard vide, elle continua son chemin
avec pour seul bagage un sac en bandoulière.
Fatiguée, elle n'éspérer qu'une chose : dormir .

Lisa
Elève
Lisa
11 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:58:50   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa entra dans le hall et ne sachant que faire, elle attendit
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:09:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

James était descendu. Il avait vu une signature mutante se dirigeant ici. Lorsqu'une jeune fille entra, il sourit en s'approchant d'elle.

"Bonjour, jeune fille. Je suis James Johnson le directeur de ce collège. Bienvenue!"


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Lisa
Elève
Lisa
11 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:17:38   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Elle s'avança vers James pour lui serrer la main avec un sourire admiratif
"Bonjour monsieur Johnson, je m'appelle Lisa Vabletsky."


--------------------
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:30:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

"Enchanté Lisa^^. Tu es ici comme chez toi. Les chambres sont au deuxième. Mon bureau et les salles des cours sont au premier. Tu dois y participer en entrant ici. Ils sont là pour vous apprendre à maitriser vos Dons. Ici tu trouveras une aide et un espace pour t'épanouir..."


--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:34:22   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna descendit les escaliers (sais pas si y'en a mais on va faire comme si) et s'approcha de James et de la jeune femme, elle parla d'un ton joyeux
"Bonjouuuur!"


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Lisa
Elève
Lisa
11 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:55:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Elle s'approcha de la jeune femme et lui répondit en souriant
"Bonjour,vous êtes?Nan parce que moi je suis nouvelle c'est pour ça"
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:09:54   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle recula d'un pas, surprise par l'enthousiasme et la spontanéité de la nouvelle
"Heu... moi c'est... Luna!"
Elle esquissa un petit sourire et jeta un coup d'oeil à James


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Lisa
Elève
Lisa
11 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:56:08   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

"ah et bien euh...bonjour luna j'espère que l'on va bien s'entendre"
et elle recula pour dire à James d'un air éperdu
"Au fait c'est où déjà la salle à manger"

Message édité le 15-02-2006 à 18:57:55 par Lisa
Chris Owens
Avant que l'Ombre ...
Professeur
Chris Owens
9 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:04:50   Voir le profil de Chris Owens (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-ensorcellement.actifforum.com   Envoyer un message privé à Chris Owens   

Chris venait juste de refermer la porte derrière lui quand il finit par se retourner. Il regarda le Hall d'Entrée qui lui faisait face. La première reflexion qu'il eut en le voyant est qu'il est grand. Il vit que des portraits de gens connus étaient accrochés au mur. Célébres pour le monde mais pour certains, voir la majorité, inconnus à Chris. Il descendit les quelques marches puis arriva directement dans le hall. Il s'enleva ses lunettes qu'il garda cependant en main et dans l'autre porté sa valise. Il fit quelques pas en avant. Il ne savait pas où aller mais être ainsi dans l'inconnu plût à Chris. Il vit quelques gens passaient, peut-être ses futurs éléves. Il arriva au pied de l'escalier. Il éprouva à nouveau un sentimet d'abandon du passé. Quand il avait fermé la porte, c'est comme si il avait dit adieux à sa vie d'autrefois. Ce rituel allait encore se répéter avec la montée des marches. Seulement, elle n'allait sans doute pas être aussi huppée et glamour que celle de Cannes. Il mit un pied sur une marche et monta enfin en murmurant juste :

Que l'avanture commence ...


--------------------


Chris Owens
20 ans
Contrôle des Ombres
Professeur de Survie
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:08:41   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

[Merci!:)]

Un homme inconnu entra dans le hall, s'approcha de l'escalier et voulut s'éclisper, mais pas assez rapide pour Luna qui s'en apperçut et lui adressa la parole
"Hellooo!"

[Là c'est le moment de rescendre l'escaliers et de venir discuter! ^^]


--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Age: 21ans
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
Lisa
Elève
Lisa
11 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:16:22   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

elle revint de la salle à manger pour rencontrer l'inconnu qui venait d'entrer et lui demanda
"Bonjour vous aussi vous êtes nouveau ?Nan parce que moi en tous cas oui!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ A l'entrée ~¤~  Hall d'entrée  1ers pas dans la résidence.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum