~¤~ Le Collège M ~¤~
Administrateurs : James, Luna, Nohansen Tails

~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ A l'entrée ~¤~  Hall d'entrée 

1ers pas dans la résidence.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle pouffa de rire en entendant la jeune femme s'adresser à tous le monde sans aucune gêne apparente

--------------------
Nom: Derwent
Prénom: Luna
Don: Télékinésie (quelques dons de divination)
Statut: directrice // infirmière
Animal: louveteau- Imay

##Je dérive...##
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:34:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

James sourit à la la jeune fille.

"Luna est l'infirmière du Collège M. La salle à manger est par là." dit-il en lui montrant la porte de droite.

Puis un jeune homme arriva. Il le vit monter les marches puis Luna l'interpella et James s'approcha de lui en souriant.

"Bonjour à vous...Vous devez être...Chris Owens c'est ça...? Bienvenue au Collège M. Je suis James Johnson le directeur, mais...appelles moi James^^. C'est moi qui t'es contacté pour être prof de Survie..."

Message édité le 16-02-2006 à 09:37:31 par James

--------------------
James Johnson
25ans
directeur/prof de Maitrise du Don.
Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...)
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:12:09   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna s'approcha aussi de Chris en souriant et se tourna vers James
"Ah... un nouveau prof de survie?! Bon, ba... bienvenu!"

--------------------

##Je dérive...##
Lisa
Elève
Lisa
11 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:33:51   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

elles'approcha aussi de l'inconnu
"Toi aussi t'es nouveau? Enfin tout de même bienvenu même si je viens aussi d'arriver "
Lisa
Elève
Lisa
11 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:13:22   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

"Ok je sais que c'est lourd mais j'avais rien à dire c'est ca (lol) "
Chris Owens
Avant que l'Ombre ...
Professeur
Chris Owens
9 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:17:42   Voir le profil de Chris Owens (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-ensorcellement.actifforum.com   Envoyer un message privé à Chris Owens   

Chris se retourna et vit une jeunne fille qu'il ne connaissait pas lui parler. Elle lui demanda si il était nouveau et répondit :

Oui, je suis ... un nouveau professeur ...

Chris descendit quelques marches de l'escalier mais resta toujours dessus. Il vit ensuite un jeune homme qui était en réalité le directeur. Il lui serra la main, après s'être présenté, et dit :

Bonjour ... James

--------------------

Chris Owens
20 ans
Contrôle des Ombres
Professeur de Survie
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 05:18:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

"J'espère que le voyage n'a pas été long...Luna accompagne la jeune fille vers sa chambre. Je dois m'entretenir avec Chris dans mon bureau...Tu me suis?" demanda t-il au jeune homme avec un sourire.

--------------------
James Johnson
25ans
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:16:22   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

"Tu lui as dit que c'était au deuxième étage, elle peut trouver toute seule je pense!"
Sans un autre mot, elle monta l'escalier et disparut dans un couloir

--------------------

##Je dérive...##
Chris Owens
Avant que l'Ombre ...
Professeur
Chris Owens
9 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:17:06   Voir le profil de Chris Owens (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-ensorcellement.actifforum.com   Envoyer un message privé à Chris Owens   

Chris sourit à James et lui répondit :

Oui, allons-y !

Puis, il se retourna vers les 2 jeunes filles et leur dit, avant de sourire :

A bientôt !

--------------------

Chris Owens
20 ans
Contrôle des Ombres
Professeur de Survie
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:29:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Il regarda Luna, un brin surpris et sourit à Chris.

"Et bien allons-y c'est par là."

Ils montèrent les escaliers.

[--> bureau de James]

--------------------
James Johnson
25ans
Ambre
*~dE rEtOuR!!!~*
Professeur
Ambre
64 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:54:25   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Ambre arriva . Rien n'avait changé!

--------------------
Nom : Sylington
Prénom : Ambre
Don : apparition d'objets

Statut(s) : élève & bibliothécaire

--------------------
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:42:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

--> portail

James arriva avec la jeune femme dans ses bras. Il allait se diriger vers l'infirmerie lorsqu'il aperçut une autre jeune femme. Il sourire vint lentement se peindre sur osn visage.

"Ambre?? C'est toi?? Tu es revenue?" demanda avec son grand sourire.
"Dis moi j'ai une bléssée là, il faut reprendre du service^^"

--------------------
James Johnson
25ans
Ambre
*~dE rEtOuR!!!~*
Professeur
Ambre
64 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:22:31   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Ambre se retourna et vit la blessée.
"Eh...oui comment est-ce arrivé?"
Elle l'aida à l'amener jusqu'à l'infirmerie.
[-->infirmerie]

--------------------
Nom : Sylington
Prénom : Ambre
Don : apparition d'objets

Statut(s) : élève & bibliothécaire

--------------------
James
Ombre et Lumière
Directeur
James
464 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:25:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

"Merci..."
Et ils l'emmenèrent jusqu'à l'infirmerie.

--> infirmerie

--------------------
James Johnson
25ans
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:27:54   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

NOUVELLE VERSION DU FORUM

--

Merci de continuer les arrivées par ce topic!

--------------------

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:01:47   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Sir Tails pousse la porte et la referme, puis s'installe dans un coin en attendant quelquechose ...
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:05:27   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna descendit les escaliers rapidement et vit Nohansen. Elle s'approcha de lui toute souriante et le serra dans ses bras avant de lui faire la bise
"Nohansen!! Ca faisait longtemps? Ca va?? Tu as fait bon voyage?"
Elle lui désigna d'un geste de bras l'ensemble du hall
"Bienvenu au collège M.!"

--------------------

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:31:58   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

Nohansen serra bien fort Luna et souriat de plus belle.
Il l'oberva pendant qu'elle désignait le hall

"C'est bon de se retrouver ! J'ai pus entrer grâce au pass que tu m'avais envoyé quand tu as eu ton poste. Je ne me doutait pas que cet endroit eu été aussi ... gigantesque ..."

Sir Tails regardait le college, qui lui rapellait le manoir Tails qu'il venait de quitter il y a peut.

"Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenus, mais j'ai du partir à la va-vite. Une de mes maisons mères à eu un problème dans le coin, et ce n'était pas la première fois. Je peux te parler en privé ?"
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:02:18   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle hocha la tête en signe d'approbation
"Je n'ai pas encore vraiment de bureau à moi, à part à l'infirmerie, donc c'est là que je vais te conduire!"
Elle lui fit un signe de tête et prit le chemin de l'infirmerie
[--> l'infirmerie]

--------------------

##Je dérive...##
Nohansen Tails
Tarte au tofu !
Directeur
Nohansen Tails
100 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:40:49   Voir le profil de Nohansen Tails (Offline)   Répondre à ce message   http://wwww.mokonacity.heaven-forum.com   Envoyer un message privé à Nohansen Tails   

"Je te suis"

==> Infirmerie ...

--------------------
Sir Nohansen Tails, 18 ans, Maitrise des sceaux, Pensionnaire.
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:19:14   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Mélody avait passé la grille et se trouvait maintenant face à la porte d'entrée du manoir, enfin, du Collège M.

Elle ouvrit la porte, et se trouva dans un immense hall. Mais personne. Personne à l'horizon. Il était vide comme.. Peut-importait.

C'était pourtant bien ici.. Non ?

--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:52:00   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna arriva dans le hall par la porte de la bibliothèque. Elle vit une jeune fille qui semblait un peu déboussolée et s'approcha d'elle
"Bonjour! Bienvenu au collège M. Je suis Luna Derwent, à présent la directrice de l'établissement..."
Elle lui sourit d'un air rassurant
"Tu te nommes?"

--------------------

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:58:22   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

Une jeune femme entra dans le hall. Mélody recula de trois pas.. Elle ne contrôlait toujours pas son don, et elle ne voulait pas faire un meutre dès son arrivée.
Le femme semblait confiante et bienveillante..

Mélody lui répondit d'une voix claire, bien qu'un peu appeurée :
"Je m'appelle Mélody Cunter.. J'ai 14 ans.. Je suis ici pour.. car j'ai un don, pas facile à vivre et.."

--------------------
Luna
##Je dérive...##
Directeur
Luna
890 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:01:51   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Elle fit un signe de tête affirmatif
"... tu voudrais le maîtriser! Comme tous les élèves ici! Rassures-toi, tu n'as aucune raison d'avoir peur, tu es en sécurité! Même si tu provoques un accident avec ton pouvoir, ce que je suis sûre n'arrivera pas, nous sommes en somme de le réparer! J'étais infirmière dans l'établissement avant d'être la directrice!"
Elle lui sourit
"En quoi consiste ton pouvoir?"

--------------------

##Je dérive...##
Melody Cunter
Elève
Melody Cunter
54 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:08:35   Voir le profil de Melody Cunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melody Cunter   

"Oh! Alors vous avez une infirmière! Vous me rassurez! s'exclama soudain Mélody. Puis, voyant que sa phrase ne voulait pas dire grand chose pour la directrice elle ajouta confuse : Oui, en faite je.. Comment dire.. Je peux guérir les personnes, mais ce que j'arrive le mieux, et c'est totalement indépendant de ma volonté, c'est de les blesser.. Créer, aggraver les blessures.." Elle finit par baisser les yeux, son don n'était vraiment pas très agréable à porter.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

~¤~ Le Collège M ~¤~  ~¤~ A l'entrée ~¤~  Hall d'entrée  1ers pas dans la résidence.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.