|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:28:48
| Elle pouffa de rire en entendant la jeune femme s'adresser à tous le monde sans aucune gêne apparente
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 09:34:39
| James sourit à la la jeune fille. "Luna est l'infirmière du Collège M. La salle à manger est par là." dit-il en lui montrant la porte de droite. Puis un jeune homme arriva. Il le vit monter les marches puis Luna l'interpella et James s'approcha de lui en souriant. "Bonjour à vous...Vous devez être...Chris Owens c'est ça...? Bienvenue au Collège M. Je suis James Johnson le directeur, mais...appelles moi James^^. C'est moi qui t'es contacté pour être prof de Survie..."
Message édité le 16-02-2006 à 09:37:31 par James
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 16-02-2006 à 12:12:09
| Luna s'approcha aussi de Chris en souriant et se tourna vers James "Ah... un nouveau prof de survie?! Bon, ba... bienvenu!"
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
Lisa | Elève |  | 11 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 13:33:51
| elles'approcha aussi de l'inconnu "Toi aussi t'es nouveau? Enfin tout de même bienvenu même si je viens aussi d'arriver " |
|
Lisa | Elève |  | 11 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 14:13:22
| "Ok je sais que c'est lourd mais j'avais rien à dire c'est ca (lol) " |
|
Chris Owens | Avant que l'Ombre ... | Professeur |  | 9 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 13:17:42
| Chris se retourna et vit une jeunne fille qu'il ne connaissait pas lui parler. Elle lui demanda si il était nouveau et répondit : Oui, je suis ... un nouveau professeur ... Chris descendit quelques marches de l'escalier mais resta toujours dessus. Il vit ensuite un jeune homme qui était en réalité le directeur. Il lui serra la main, après s'être présenté, et dit : Bonjour ... James
--------------------
Chris Owens 20 ans Contrôle des Ombres Professeur de Survie |
|
| Posté le 18-02-2006 à 05:18:49
| "J'espère que le voyage n'a pas été long...Luna accompagne la jeune fille vers sa chambre. Je dois m'entretenir avec Chris dans mon bureau...Tu me suis?" demanda t-il au jeune homme avec un sourire.
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 18-02-2006 à 12:16:22
| "Tu lui as dit que c'était au deuxième étage, elle peut trouver toute seule je pense!" Sans un autre mot, elle monta l'escalier et disparut dans un couloir
|
Chris Owens | Avant que l'Ombre ... | Professeur |  | 9 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 13:17:06
| Chris sourit à James et lui répondit : Oui, allons-y ! Puis, il se retourna vers les 2 jeunes filles et leur dit, avant de sourire : A bientôt !
--------------------
Chris Owens 20 ans Contrôle des Ombres Professeur de Survie |
|
| Posté le 18-02-2006 à 13:29:37
| Il regarda Luna, un brin surpris et sourit à Chris. "Et bien allons-y c'est par là." Ils montèrent les escaliers. [--> bureau de James]
|
Ambre | *~dE rEtOuR!!!~* | Professeur |  | 64 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 17:54:25
| Ambre arriva . Rien n'avait changé!
-------------------- Nom : Sylington Prénom : Ambre Age : 16 ans Don : apparition d'objets Statut(s) : élève & bibliothécaire -------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 08:42:24
| --> portail James arriva avec la jeune femme dans ses bras. Il allait se diriger vers l'infirmerie lorsqu'il aperçut une autre jeune femme. Il sourire vint lentement se peindre sur osn visage. "Ambre?? C'est toi?? Tu es revenue?" demanda avec son grand sourire. "Dis moi j'ai une bléssée là, il faut reprendre du service^^"
|
Ambre | *~dE rEtOuR!!!~* | Professeur |  | 64 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 19:22:31
| Ambre se retourna et vit la blessée. "Eh...oui comment est-ce arrivé?" Elle l'aida à l'amener jusqu'à l'infirmerie. [-->infirmerie]
-------------------- Nom : Sylington Prénom : Ambre Age : 16 ans Don : apparition d'objets Statut(s) : élève & bibliothécaire -------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 11:25:12
| "Merci..." Et ils l'emmenèrent jusqu'à l'infirmerie. --> infirmerie
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:27:54
| NOUVELLE VERSION DU FORUM
--
Merci de continuer les arrivées par ce topic!
|
Nohansen Tails | Tarte au tofu ! | Directeur |  | 100 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 21:01:47
| Sir Tails pousse la porte et la referme, puis s'installe dans un coin en attendant quelquechose ... |
|
| Posté le 27-06-2006 à 21:05:27
| Luna descendit les escaliers rapidement et vit Nohansen. Elle s'approcha de lui toute souriante et le serra dans ses bras avant de lui faire la bise "Nohansen!! Ca faisait longtemps? Ca va?? Tu as fait bon voyage?" Elle lui désigna d'un geste de bras l'ensemble du hall "Bienvenu au collège M.!"
|
| Posté le 27-06-2006 à 22:31:58
| Nohansen serra bien fort Luna et souriat de plus belle. Il l'oberva pendant qu'elle désignait le hall "C'est bon de se retrouver ! J'ai pus entrer grâce au pass que tu m'avais envoyé quand tu as eu ton poste. Je ne me doutait pas que cet endroit eu été aussi ... gigantesque ..." Sir Tails regardait le college, qui lui rapellait le manoir Tails qu'il venait de quitter il y a peut. "Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenus, mais j'ai du partir à la va-vite. Une de mes maisons mères à eu un problème dans le coin, et ce n'était pas la première fois. Je peux te parler en privé ?" |
|
| Posté le 28-06-2006 à 12:02:18
| Elle hocha la tête en signe d'approbation "Je n'ai pas encore vraiment de bureau à moi, à part à l'infirmerie, donc c'est là que je vais te conduire!" Elle lui fit un signe de tête et prit le chemin de l'infirmerie [--> l'infirmerie]
|
| Posté le 28-06-2006 à 13:40:49
| "Je te suis" ==> Infirmerie ...
-------------------- Sir Nohansen Tails, 18 ans, Maitrise des sceaux, Pensionnaire. |
|
Melody Cunter | Elève |  | 54 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 15:19:14
| Mélody avait passé la grille et se trouvait maintenant face à la porte d'entrée du manoir, enfin, du Collège M. Elle ouvrit la porte, et se trouva dans un immense hall. Mais personne. Personne à l'horizon. Il était vide comme.. Peut-importait. C'était pourtant bien ici.. Non ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 18:52:00
| Luna arriva dans le hall par la porte de la bibliothèque. Elle vit une jeune fille qui semblait un peu déboussolée et s'approcha d'elle "Bonjour! Bienvenu au collège M. Je suis Luna Derwent, à présent la directrice de l'établissement..." Elle lui sourit d'un air rassurant "Tu te nommes?"
|
| Posté le 29-06-2006 à 18:58:22
| Une jeune femme entra dans le hall. Mélody recula de trois pas.. Elle ne contrôlait toujours pas son don, et elle ne voulait pas faire un meutre dès son arrivée. Le femme semblait confiante et bienveillante.. Mélody lui répondit d'une voix claire, bien qu'un peu appeurée : "Je m'appelle Mélody Cunter.. J'ai 14 ans.. Je suis ici pour.. car j'ai un don, pas facile à vivre et.."
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:01:51
| Elle fit un signe de tête affirmatif "... tu voudrais le maîtriser! Comme tous les élèves ici! Rassures-toi, tu n'as aucune raison d'avoir peur, tu es en sécurité! Même si tu provoques un accident avec ton pouvoir, ce que je suis sûre n'arrivera pas, nous sommes en somme de le réparer! J'étais infirmière dans l'établissement avant d'être la directrice!" Elle lui sourit "En quoi consiste ton pouvoir?"
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:08:35
| "Oh! Alors vous avez une infirmière! Vous me rassurez! s'exclama soudain Mélody. Puis, voyant que sa phrase ne voulait pas dire grand chose pour la directrice elle ajouta confuse : Oui, en faite je.. Comment dire.. Je peux guérir les personnes, mais ce que j'arrive le mieux, et c'est totalement indépendant de ma volonté, c'est de les blesser.. Créer, aggraver les blessures.." Elle finit par baisser les yeux, son don n'était vraiment pas très agréable à porter.
-------------------- |
|
|