|
Jen | Professeur |  | 112 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 13:35:33
| Jen observa Kitty, elle avait l'air d'être vraiment timide - Il y a un problème Kitty ?
-------------------- Nom et/ou prénom: WHITE Jen Age: 18 Don: "Prend" le pouvoir de quiconque en le touchant Statut(s): Prof |
|
Kitty | Elève |  | 370 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 13:53:40
| "Aucun" repondit Kitty, toujours pas convaincue que cet etablissement soit celui-ci qu'elle recherchait. Elle se resigna finalement a croire que le collège.M soit l'appelation du collège qu'elle cherchait et parut soudain plus detendue et sereine.
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
| Posté le 19-08-2005 à 13:57:43
| Kitty se détendait, Jen n'avais plus rien à faire ici, et elle s'installa sur les marches, attendant d'autre élèves
-------------------- Nom et/ou prénom: WHITE Jen Age: 18 Don: "Prend" le pouvoir de quiconque en le touchant Statut(s): Prof |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 16:54:52
| Et bien Kitty je suis ton Professeur de combat ! nous sommes tous ravies de pouvoir acceuillir les nouveaux élèves !
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 17:02:54
| James pose une main sur l'épaule de la jeune fille. Il lui sourit. "ne t'inquiètes pas, le Collège M, t'offres toute la sécurité et le confort besoin. Tu n'as plus iren à caindre."
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 19-08-2005 à 17:20:04
| [bureau de mewoi] James débarqua dans l'allée. Il se dirigea vers la statue ailée.
Message édité le 19-08-2005 à 17:26:56 par James
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 17:29:06
| [<- bureau de luieuh] Luna traversa le hall et suivit Jameschou
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
Ambre | *~dE rEtOuR!!!~* | Professeur |  | 64 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 17:39:26
| Ambre entra dans le hall et regarda quelques peu Rick avant de s'approcher lentement de lui, l'air malicieux... |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 18:07:21
| [ hey j'ai que 30 ans je suis aps vieux !! ] tiens bonjour madame ! il avait vu une jeune femme arrivé dans le hall
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
Kitty | Elève |  | 370 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 20:53:07
| Kitty écouta M.Rufus et acquiesa ses paroles, car elle ne savait pas quoi faire d'autre. Puis, le directeur parla et Kitty pensa bon de le remercier et de quitter cette salle après l'arrivée d'une femme. [chambre] (Euh.. sinon, pas la peine de le dire que c'est Luna qui ecrit pour Ambre, on sait que Ambre est d'accord avec Luna, mais le demend!)
-------------------- Prnom : Kitty Age : 12 ans Don : Invisibilité, dématerialisation Statut(s) : Eleve |
|
| Posté le 19-08-2005 à 20:57:08
| [On s'en fout il est chasse gardée, désolée Rick chou ou Jeff chou au choix ^^] Jen regarda froidement la nouvelle, et sa manière de loucher sur Rick, la fit enormement rire
|
| Posté le 19-08-2005 à 20:59:10
| ((il est chasse gardée par...qui..toi?))
-------------------- Nom : Sylington Prénom : Ambre Age : 16 ans Don : apparition d'objets Statut(s) : élève & bibliothécaire -------------------- |
|
| Posté le 20-08-2005 à 01:09:45
| [ il a plus de famille... ] il regardait la femme d'un air tout à fait normal et il ne l'a trouvaiot ni belle ni laide. Rick n'avait jamais eu de petite amie car il s'en fichait un peu du soit disant "grand amour" [j'adore ^^ ca casse trop !]
|
| Posté le 20-08-2005 à 07:30:12
| (HJ 1:hum hum eh oh nan franchement j'adore le flood mais SVP diminuez le un peu ici sinon grrroahh j'effaceeu tou!!^^ A bon entendeurs) (HJ2: Luna j'ai fait une petite trompétition *--> tromper * par rapport que l'on devait aller dans l'allée, mais comme Ambre est arriv, on va dire que pour le moment on sort pas ok?^^) James acceuillit la nouvelle avec un sourire. "Bonjour, je suis James Johnson, le directeur de ce Collège, blabla et blabla... Bienvenue à toi!" dit-il en souriant.
Message édité le 20-08-2005 à 07:34:05 par James
|
| Posté le 20-08-2005 à 11:24:13
| (Beuuuh!) Luna s'approcha de la jeune fille "Salut, moi c'est Luna, je suis infirmière!"
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
| Posté le 21-08-2005 à 17:48:19
| [c'ests bon,voui, jeune femme, tu peu supprimer et je le ferais lol : pas trop de flood(sa me va bien de dire ça!!mdr)](bon tu m'as dis ça): (Beuuuh!) Luna s'approcha de la jeune fille "Salut, moi c'est Luna, je suis infirmière!" }} "Salut, moi c'est Ambre. Ca te dérangerat de me faire visiter le collège, stp?"lui demanda-t-elle .
-------------------- Nom : Sylington Prénom : Ambre Age : 16 ans Don : apparition d'objets Statut(s) : élève & bibliothécaire -------------------- |
|
| Posté le 21-08-2005 à 17:50:59
| "D'acc, mais attend, M. le directeur doit te donner des infos!!" Elle se tourna vers James et lui sourit
|
| Posté le 22-08-2005 à 05:46:07
| James sourit. "Tu peux les lui donnes les infos si tu veux^^."
|
| Posté le 22-08-2005 à 11:49:20
| "Rhoo!! Ok! -_-° " Luna se tourna vers Ambre "Donc, l'infirmerie et les salles de cours se trouvent au 1er. Les chambres et les sanitaires des élèves se trouvent au 2eme. Voilà! Tu veux aller à l'infirmerie, pour voir?"
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:07:12
| "Ouais, je veux bien!"
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:09:06
| "D'acc!" Luna mena Ambre jusqu'à l'infirmerie [-> infirmerie]
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:23:24
| Rick resta avec James et lui demanda il y en a beaucoup d'élèves qui vont arrivé encore ou pas ?
|
| Posté le 22-08-2005 à 13:49:49
| "Eh bien Rick, je ne sais pas. Sa dépends. En tout cas si tu en a assez d'attendre les nouveaux tu peux aller faire autre chose."
|
| Posté le 22-08-2005 à 13:51:09
| Oh tu sais je n'ai rien à faire... et puis j'aime bien voir les nouvelles tête.
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:34:57
| "Très bien..." dit-il pensivement. *Quand est-ce que je vais le lui dire...* (j'anticipe la fratrie^^]
|
|