|
James | Ombre et Lumière | Directeur |  | 464 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 05:52:19
| James s'avança vers elle avec un sourire. "Bonjour à toi jeune fille. Je suis James le directeur du Collège M. Soit la bienvenue."
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 11:12:06
| moi C'est Rick il fit un sourire et continua d'un ton doux pour ne pas paraitre trop agressive quel est ton nom ?
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
Yoake | changer? laissés moi rire... | Mauvais Mutant |  | 56 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 11:52:56
| "Yoake" dit elle après avoir salué James
-------------------- Nom et/ou prénom : Yoake deranne Age : 17 Don : sort des armes de sa main Statut(s). : mauvais mutant |
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:28:56
| "Yoake..très bien. Les chambres des élèves sont au premier. Si tu as besoin d'un conseil n'hésites pas à venir me voir à mon bureauu."
-------------------- James Johnson 25ans directeur/prof de Maitrise du Don. Contrôle les éléments naturels (neige, pluie, vents, soleil...) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:32:21
| "très bien" dit elle dans un sourir elle sentait que l'école allait lui permettre de recommencer sa vie mais peut être se faisait elle des ilusions
-------------------- Nom et/ou prénom : Yoake deranne Age : 17 Don : sort des armes de sa main Statut(s). : mauvais mutant |
|
Rick Rufus | Les humains mort: une belle chose ! | Professeur |  | 192 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 14:51:47
| Enchanté Yoake. il l'a regarda et ajouta à la suite de James ...en esperant que tu te plairas içi.
-------------------- Nom et/ou prénom: Rufus Rick Age: 30 ans Don: multiplié sa force => le plus bourrin du forum. Statut(s): Mauvais mutant |
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:57:45
| "je le pense aussi" répondit elle "je peut y aller" dit elle après un temps de silence
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:01:20
| bien sur !! il regarda James
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:03:12
| Il aquiesca en silence avec un sourire.
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:05:38
| les salua et partit vers le premier étage faisant rouler sa valise derrière elle. elle n'aimait pas trop les question surtout lorsque ça parlais d'elle
|
Jade | Elève |  | 87 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 18:12:59
| Jade avançant toujours à petit pas entra dans une vaste pièce. *c'est immense!* elle serra un peu plus Néant dans ses bras pour se rassurer elle regarda autour d'elle ne sachant pas trop quoi faire
-------------------- Jade Esta 17ans élève parle aux animaux
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 09:35:35
| James vit une nouvelle arrivante. Il alla l'acceuillir à bras ouverts. "Bonjour jeune fille.je suis James Johnson le directeur de cet établissement. Bienvenue parmi nous...vous deux." rajouta t-il en souriant au petit panda.
|
| Posté le 10-10-2005 à 16:20:21
| il fit un sourire chaleureux et suivit d'un pas un peu plus lent James et dit à la fille Bien le bonjour à toi, et à toi aussi il regarda le panda.
|
Tristan | Mes pauvres n'animaux | Elève |  | 224 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 13:56:45
| (à j'ai compris le panda est à la fille) Tristan vieznt dire bon jour et fait un calin ua panda Salut |
|
Isuzu | Elève |  | 17 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 16:42:28
| Isuzu entra dans la salle son sac sur son épaule et regarda autour d'elle
-------------------- Nom et/ou prénom : Isuzu Ran Age, 17 Don, se recouvrir de flammes Statut(s). élève |
|
| Posté le 17-10-2005 à 13:56:08
| *Ah une autre nouvelle* Il s'approcha en souriant. "Bojour je sui James Johnson le directeur de cet établissement. Bienvenue à toi."
|
| Posté le 17-10-2005 à 16:42:17
| "merci beaucoup moi c'est Isuzu" dit elle en souriant contente de trouver un nouveau foyer
-------------------- Nom et/ou prénom : Isuzu Ran Age, 17 Don, se recouvrir de flammes Statut(s). élève |
|
| Posté le 17-10-2005 à 16:53:00
| "Enchanté Isuzu. Les chambres des élèves sont au 2eme étage. Mon bureau et au premier si tu as besoin de quoi que se soit." dit-il dans un nouveau sourire.
|
| Posté le 17-10-2005 à 17:20:02
| "dans ce cas je vais tout de suite y déposer mais affaire merci" dit elle en se dirigeant vers l'escalier après avoir saluer James.
|
| Posté le 17-10-2005 à 17:31:50
| "Très bien. A plus tard."
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:29:43
| Jade sourit timidement à tout le petit monde qui venait de lui souhaiter la bienvenue mais ne fit pas d'autre gestes. elle paraissait attendre... enfin, voyant que son panda ne montrait aucune hostilité envers ceux-ci elle se détendit. "Bonjours monsieur " (désoler pour le retard…)
|
|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 18:38:43
| Luna descendit les escaliers qui menait au hall en courant, arriva par derrière James, salua Jade et fit une petite caresse à son panda "Moi c'est Luna! L'infirmière!"
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:49:11
| #décidemment tu as du succès!# dit elle à son compagnon "bonjour madame je m'appelle Jade et voici Néant mon ami" lui dit elle en souriant
Message édité le 18-10-2005 à 18:49:57 par Jade
|
|
Luna | ##Je dérive...## | Directeur |  | 890 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 18:50:35
| Elle grimaça "Nan! Pas madame, jsuis pas une vieille! Moi c'est Luna!" Elle sourit
-------------------- Nom: Derwent Prénom: Luna Age: 21ans Don: Télékinésie (quelques dons de divination) Statut: directrice // infirmière Animal: louveteau- Imay ##Je dérive...## |
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:55:54
| quand elle la vit grimacer, son sourire disparu aussi vite qu'il était venu "ha... désoler... je ne voulais pas vous blesser..." dit elle d'une toute petite voix.
|
|
|